logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierdepart vacances,quel trajets? raccourcis, econo autoroutes:je peut vous aidez

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : depart vacances,quel trajets? raccourcis, econo autoroutes:je peut vous aidez

papa@kazaa

icone posté le 26-06-2003 08:51:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
12 ans de metier sur 17 pays
si vous avez besoin d'aide pour un itinéraire, pro ou touristique , comment eviter les bouchons,faire des eco sur les trajets ou uil y a beaucoup d'autoroute sans perdre de temps eviter les bouchons des grandes aglo style LYON BORDEAUX PARIS etc...votre humble serviteur vous salut :jap: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-06-2003 09:01:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est quoi ton metier?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

papa@kazaa

icone posté le 26-06-2003 09:26:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

routier

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-06-2003 10:03:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Trop co...e ta question Fabien :lol:  D'autant plus que papa@kazaa a déjà dit qu'il était routier... ;)
M'enfin, ce n'est pas grave :spamafote: 
@+
Alex.

--- message édité par MetroPolice à 26/06/2003 10:04:23 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 26-06-2003 13:57:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

 :coucou:  Ouais Papa je croi que tu pe m'aider :D
Je pars à barcelone cet été - départ de Paris
Est-ce que ta un itinéraire à me conseiller pour Paris-Barcelone ( éviter les axes surchargés, les poids lourds...)

Et si tu connais des lieux sympa sur place n'hésite pas à me le dire ;)
Merci d'avance  :sol: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-06-2003 17:49:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Trop co...e ta question Fabien :lol:  Alex.

ben il parle de vacance et de 17 pays,ca aurait pu etre un metier dans le tourisme  :spamafote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

pat49

icone posté le 26-06-2003 17:52:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

G.O. :??:

routard :??:


passeur de drogue :D :D :D

papa@kazaa

icone posté le 26-06-2003 19:10:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
PARIS BARCELONA
porte d'ITALIE direction ETAMPES par N20 continue N20 direction ORLEANS, à ARTENAY prendre l'autoroute A 10 (entree n° 13 )direction du sud BORDEAUX CLERMOND FERRAND faire environ 20 km et à la separation des autoroutes A 10- A71 suivre CLERMOND-FERRAND par A71 faire 10 km environ et prendre la sortie n° 2 OLIVET et suivre la direction CHATEAUROUX LIMOGES par RN 20 et tu file toujours tout droit jusqu'à VIERZON à l'entrée de VIERZON suivre CHATEAUROUX LIMOGES par l'autoroute A 20 ( gratuis) à CHATEAUROUX si tu veux faire un bon casse croutte prend la sortie DEOLS aeroport et va au centre routier , question bouffe super top (salle touristes) en salle chauffeurs c'est bruyant aprés tu reprend l'autoroute A20 direction LIMOGES tu garde la A 20 jusqu'à une 20taines de km aprés BRIVES LA GAILLARDE suivre la direction toulouse par N 20, 10 km aprés MONTAUBAN prendre l'entree d'autoroute n° 10 et suivre la A 72 jusqu'au peage de TOULOUSE à TOULOUSE suivre direction montpellier par A61

dlb

icone posté le 26-06-2003 19:23:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

wesh  :wow:   :wow:  c'est mieu que le GPS!! bravo papa@kazaa!!  :jap: 

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

papa@kazaa

icone posté le 26-06-2003 19:41:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

suite
40 km aprés toulouse prendre la sortie n° 20 VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS et suivre la N 113 direction CARCASSONNE et aller jusqu'à NARBONNE à l'entrée de NARBONNE suivre direction A 9 puis prendre la A9 direction PERPIGNAN BARCELONE faire 20 km et prendre la sortie SIGEAN n°39 et suivre la N 9 jusqu'à l'entrée d'autoroute PERPIGNAN NORD et garder la A 9 jusqu'à la sortie n°2 LA JUNQUERA ( ici tu peux faire tes courses au retour)( clops alcools etc...)

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 26-06-2003 19:53:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Un grand merci Papa ! :bravo:   :bravo: 
t un chef!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierdepart vacances,quel trajets? raccourcis, econo autoroutes:je peut vous aidez

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.205 s
il y a 9 requetes