page : 1
2
|
pseudo |
sujet : depart vacances,quel trajets? raccourcis, econo autoroutes:je peut vous aidez |
papa@kazaa
|
suite
aprés tu prend la N II jusqu'à BARCELONA ( bonne mega teuf ) et si tu reviens un jour passe un petit |
papa@kazaa
|
je te conseil un depart à 5 heure 30 de PARIS pour eviter les encombrements de la region parisienne et com ca tu arriveras à CHATEAUROUX pour le petit dej et apres TOULOUSE il y a CASTELNAUDARY et si tu compte faire un arret sur LIMOGES JE CONNAIS PLEIN DE RESTOS ET DES TRUCS à VISITER enfin dis moi ou tu veux t'arreter et je te dirais ou aller manger. |
papa@kazaa
|
pat49 a écrit: G.O.
routard
passeur de drogue
si j'avais passer de la drogue à chaque fois que j'ai franchit une frontiere aujourd'hui je serai riche ainsi que mes descendences sur 10 generations |
BoZ
|
C trés gentil de ta part. En fait je ne sui pa loger à barcelone précisément mais à Tarragona. Est-ce que tu peux m'indiquer la route de Barcelona à Tarragona ( si tu connais...)
Merci d'avance.
|
papa@kazaa
|
tu continue la N II jusqu'a 20 km apres girona et au niveau de VIDRERES tu prend l'entree 9 de la A 7 direction BARCELONA et tu continue la A 7 jusqu'à la bifurcation des autoroutes A 7
A 2 et là tu sius la A2 direction l'hospitalet BARCELONA et une foi sur la A 2 tu prend la premiere sortie la n°3 MOLINS DE REI
VILAFRANCA TARRAGONNA par N 340 et tu garde la N 340 jusqu'à TARRAGONNA |
BoZ
|
Merci, je m'incline devant ton savoir
Tu pourrai être cartographe! ou travailler pour le Guide du Routard
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
papa@kazaa
|
n'oubliez pas que je peut vous aider |
page : 1
2
|