logo
jeux gratuit

125 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierdepart vacances,quel trajets? raccourcis, econo autoroutes:je peut vous aidez

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : depart vacances,quel trajets? raccourcis, econo autoroutes:je peut vous aidez

papa@kazaa

icone posté le 26-06-2003 20:11:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

suite
aprés tu prend la N II jusqu'à BARCELONA ( bonne mega teuf ) et si tu reviens un jour passe un petit  :coucou: 

papa@kazaa

icone posté le 26-06-2003 20:29:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

je te conseil un depart à 5 heure 30 de PARIS pour eviter les encombrements de la region parisienne et com ca tu arriveras à CHATEAUROUX pour le petit dej et apres TOULOUSE il y a CASTELNAUDARY et si tu compte faire un arret sur LIMOGES JE CONNAIS PLEIN DE RESTOS ET DES TRUCS à VISITER enfin dis moi ou tu veux t'arreter et je te dirais ou aller manger.

papa@kazaa

icone posté le 26-06-2003 20:35:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

pat49 a écrit:
G.O. :??:

routard :??:

passeur de drogue :D :D :D

si j'avais passer de la drogue à chaque fois que j'ai franchit une frontiere aujourd'hui je serai riche ainsi que mes descendences sur 10 generations

BoZ

icone posté le 26-06-2003 20:47:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

C trés gentil de ta part. En fait je ne sui pa loger à barcelone précisément mais à Tarragona. Est-ce que tu peux m'indiquer la route de Barcelona à Tarragona ( si tu connais...)
Merci d'avance. :)

papa@kazaa

icone posté le 27-06-2003 12:39:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
tu continue la N II jusqu'a 20 km apres girona et au niveau de VIDRERES tu prend l'entree 9 de la A 7 direction BARCELONA et tu continue la A 7 jusqu'à la bifurcation des autoroutes A 7
A 2 et là tu sius la A2 direction l'hospitalet BARCELONA et une foi sur la A 2 tu prend la premiere sortie la n°3 MOLINS DE REI
VILAFRANCA TARRAGONNA par N 340 et tu garde la N 340 jusqu'à TARRAGONNA

BoZ

icone posté le 27-06-2003 18:30:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Merci, je m'incline devant ton savoir  :jap: 
Tu pourrai être cartographe! ou travailler pour le Guide du Routard  :bravo: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 27-06-2003 19:21:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Il est plus performant qu'un GPS. :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

papa@kazaa

icone posté le 18-07-2003 15:04:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

n'oubliez pas que je peut vous aider

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierdepart vacances,quel trajets? raccourcis, econo autoroutes:je peut vous aidez

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes