logo
jeux gratuit

81 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierA la recherche de la nouvelle star

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : A la recherche de la nouvelle star

papa@kazaa

icone posté le 01-07-2003 17:51:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
pour moi c du pipo certains ont une voix et d'autres sont des casseroles et à la fin reste les casseroles  :spamafote: 

DAVID666

icone posté le 01-07-2003 18:04:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:  :coucou: 
pour moi c du pipo certains ont une voix et d'autres sont des casseroles et à la fin reste les casseroles  :spamafote: [/citation]
 :bizzare: 
+1  :jap: 

Spartacus

icone posté le 02-07-2003 20:19:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

Thierry le PD est le meilleur!!!! :bravo: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 02-07-2003 21:09:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Fabien a écrit:
Metropolice> c'est ce jeudi la final ? et il reste qui en final ?

La finale n'est pas jeudi. Il reste Jean-Sebastien (le canadien), Thierry et le belge.

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 03-07-2003 13:08:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

pour spartakus : tu est serieu kan tu di sa ? franchemen il na pa de talents :non:  ! jean sebastien en a lui !

Spartacus

icone posté le 03-07-2003 13:23:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

tu determine ça comment??

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 03-07-2003 14:14:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

rep stpJe ne ve pa menbrouillé avec toi (chacun ses gouts) mé bon tu pe pas dir kil chante bien ! :wow:  il ne chante pas dans le rytme é ne chante pa nonplu lé bone note ! mé bon si tu l'm bien je respècte ton choi ! :o rep stp

Spartacus

icone posté le 03-07-2003 16:34:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

MAIS COOL!!!!!!y a pas de problem!!!j'les juste entendu les 2 et j'ai trouvé ke Thierry chantait mieux mais en fait,j'en ai rien a foutre de ki va gagner!!!c'est pas vital pour moi!!!! :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 03-07-2003 18:33:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ce soir c'est quoi alors? la demi finale? :??:

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 03-07-2003 21:15:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je crois que c'est la demi-finale Fabien!!!
@+
Alex.

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierA la recherche de la nouvelle star

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.147 s
il y a 9 requetes