logo
jeux gratuit

53 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierA la recherche de la nouvelle star

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : A la recherche de la nouvelle star

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 05-07-2003 12:41:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Pas de problème pour l'orthographe As2en1. On dira juste que tu l'as écrit à la suédoise. Je crois que police s'écrit polis en suédois. Et dans d'autres pays également ;)
@+
Alex.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 05-07-2003 12:45:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Voici la preuve par l'image d'une Saab 9000CD de la police suédoise:

http://members.fortunecity.com/copcarpics/sweden16.jpg

--- message édité par MetroPolice à 05/07/2003 12:45:59 ---

As2en1

icone posté le 09-07-2003 10:14:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à As2en1 profil ) alert message

;)

je m'étonne moi même je parle le suédois sans le savoir!!
entout cas merci de me l'avoir fait remarquer
en mme tps tu dois etre caler niveau langues.

Big kiss  :bravo: 

DAVID666

icone posté le 09-07-2003 17:36:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Je défie n'importe lequel d'entre vous de chanter comme Jean-Sebastien... On parlera après. Ca c'est pas des conneries comme le loft et compagnie. C'est pour redresser la chanson française, avec de vraies voies pas comme Alizée, Lorie et autres clowns. Seulement, la meilleure voie a perdu à cause de la production de M6 qui n'arrête pas de mettre Thierry en avant. :/
@+
Alexandre.

La question n'est pas de savoir si on chante aussi bien que pierre paul ou jacques  :non:  mais de dire que c'est de la tv m*** juste pour l'audimat et pas pour la qualité des gens et que tout est calculé par avance donc pas la peine de s'attendre a changer la chanson francaise par des emissions de ce type  :spamafote:  sans autre but que de faire des parts de marché Tv .
des bons chanteurs il y a en a ailleurs mais il passe pas tous à la télé ;)

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 09-07-2003 19:50:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

redresser la chanson francaise, faut quand meme pas rigoler quand on voit leur connerie de chanson laisser entrer le soleil lol une grosse merde  :banzai: 

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierA la recherche de la nouvelle star

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.151 s
il y a 9 requetes