page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : A la recherche de la nouvelle star |
émeric
|
8 candidats = 1/4 finale
4 candidats = 1/2 finale
donc
3 candidats = 1/1.5 finale
C'est la 2/3 finale! ___________________ PowerPuff save the day!
|
Murat
|
j'aime po ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Spartacus
|
te prends pas la tete pour ces conneries!!!! |
dj will La bombe des platines !!
|
je sui dacor avc métropolice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--- message édité par Fabien à 04/07/2003 12:08:52 --- ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Spartacus
|
mais vous etes pire ke les filles avec l'ile de la tentation ou le loft!!!!!!!!! |
DAVID666
|
|
MetroPolice Freeze!
|
Je défie n'importe lequel d'entre vous de chanter comme Jean-Sebastien... On parlera après. Ca c'est pas des conneries comme le loft et compagnie. C'est pour redresser la chanson française, avec de vraies voies pas comme Alizée, Lorie et autres clowns. Seulement, la meilleure voie a perdu à cause de la production de M6 qui n'arrête pas de mettre Thierry en avant.
@+
Alexandre. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
As2en1
|
je sui d'accord avec Métropolis sur le fait ke la production mette en avant thierry sans compter l'influence non pas négligeable des membres du jury
|
As2en1
|
Désolé pour l'ortho MetroPolice |
page : 1
2
3
4
|