logo
jeux gratuit

86 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierA la recherche de la nouvelle star

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : A la recherche de la nouvelle star

émeric

icone posté le 03-07-2003 21:20:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

8 candidats = 1/4 finale
4 candidats = 1/2 finale
donc
3 candidats = 1/1.5 finale
C'est la 2/3 finale!

Murat

icone posté le 03-07-2003 23:14:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

j'aime po  :spamafote: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 04-07-2003 09:24:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

C'est Jean-Sébastien qui est parti :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Je suis maintenant pour Jonathan. J'en ai marre de la production qui n'arrête pas de mettre Thierry en avant alors que c'est le moins bon des 3. :langue:   :langue:   :langue:   :langue:   :langue:   :langue:   :langue:   :langue:   :langue:   :langue:  :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

--- message édité par Fabien à 04/07/2003 12:08:31 ---

Spartacus

icone posté le 04-07-2003 10:53:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

te prends pas la tete pour ces conneries!!!!

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 04-07-2003 11:47:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

je sui dacor avc métropolice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--- message édité par Fabien à 04/07/2003 12:08:52 ---

Spartacus

icone posté le 04-07-2003 12:59:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

mais vous etes pire ke les filles avec l'ile de la tentation ou le loft!!!!!!!!!

DAVID666

icone posté le 04-07-2003 14:05:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Et dire qu'il y a en a qui aime ca  :langue:   :langue:   :langue:   :langue:   :wow:   :wow:   :wow: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 04-07-2003 16:30:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je défie n'importe lequel d'entre vous de chanter comme Jean-Sebastien... On parlera après. Ca c'est pas des conneries comme le loft et compagnie. C'est pour redresser la chanson française, avec de vraies voies pas comme Alizée, Lorie et autres clowns. Seulement, la meilleure voie a perdu à cause de la production de M6 qui n'arrête pas de mettre Thierry en avant. :/
@+
Alexandre.

As2en1

icone posté le 04-07-2003 16:50:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à As2en1 profil ) alert message

je sui d'accord avec Métropolis sur le fait ke la production mette en avant thierry sans compter l'influence non pas négligeable des membres du jury

:spamafote: 

As2en1

icone posté le 04-07-2003 16:52:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à As2en1 profil ) alert message

:/
Désolé pour l'ortho MetroPolice

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierA la recherche de la nouvelle star

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.15 s
il y a 9 requetes