page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Jonatan est la nouvelle star! |
MetroPolice Freeze!
|
Voilà, le verdict vient de tomber, Jonatan est la nouvelle star. Je ne cache pas ma joie. Je lui souhaite une grande carrière. Petite pensée à Thierry qui fera de même j'en suis sûr, et gros pied de nez à la prodcution de M6. Je pense aussi à Jean-Sebastien qui pour moi aurait du être LA nouvelle star.
J'attends vos réactions... ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
émeric
|
C'aurait été bien d'avoir les scores du vote.
En parlant de score je te rattrape (317 messages à 318).
Tiens c'est bizarre, il y a l'actu française sur ma page de démarrage et y parlent pas de jonathan.
--- message édité par émeric à 10/07/2003 23:49:20 --- ___________________ PowerPuff save the day!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
J'ai hésité mais je me suis dit que c'était plus direct de le mettre là. Maintenant si ça te dérange, tu peux déplacer. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est bon
en tout cas je pensais pas que jonathan allait gagner,j'etais plutot pour thierry
--- message édité par Fabien à 11/07/2003 09:46:13 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
bebar
|
C'est vrai que deux topics pour cette émission, c'est généreux. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
jlmic28
|
|
bebar
|
Merci,
t'aurais pas de quoi récurer ? ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
jlmic28
|
|
jlmic28
|
|
bebar
|
jlmic28 a écrit: je sens que le sujet de metro commence a se barrer en c.....
Je fais amende honorable, c'est ma faute.
jlmic28 a écrit: allez je donne mon opinion dessus
ehhhhhh bien je suis tres content que quelqu'un ai gagné parce que j'ai eu peur qu'on ai plus de stars a l'avenir
un peu comme avec les derniers popstars. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
page : 1
2
3
|