logo
jeux gratuit

120 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierJonatan est la nouvelle star!

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Jonatan est la nouvelle star!

DAVID666

icone posté le 21-07-2003 12:36:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Je ne pense pas que papa trouve que le patrimoine audiovisuel soit de la m*** mais plutot que les programmes télé sont vraiment lamentables et mm si arte fait de bonnes choses il n'y a pas de grands efforts culturels et intéllectuels sur nos ecrans pour justifier le cout de cette redevance.  :coucou: 

--- message édité par DAVID666 à 21/07/2003 12:36:20 ---

bebar

icone posté le 21-07-2003 12:42:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
et mm si arte fait de bonnes choses il n'y a pas de grands efforts culturels et intéllectuels sur nos ecrans pour justifier le cout de cette redevance.  :coucou: 

Parfaitement d'accord. C'est pourquoi je soulignais que la redevance ne finançait pas seulement les émissions de France 2 ou France 3 et surtout pas les daubes de real TV de TF1 et M6.

papa@kazaa

icone posté le 21-07-2003 13:36:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

bebar a écrit:
Je devine aisément que tu considères France 5 et France Inter comme, pour te citer, "de la MERDE". Mais tu devrais t'y mettre , ça ne pourrais pas te faire de mal.

Quant à considérer que le patrimoine historique et culturel que constitue l'ensemble des archives audiovisuelles est aussi important que ton c--, c'est charmant et nous laisse deviner l'importance que tu accordes à la mémoire et aux évènements passés. C'est vrai que les images de la libération de la France, de mai 68, du 11 septembre n'ont aucune espèce d'importance et métitent un parrallèle avec ton c--.
Je te félicite !!!

le passé rien à foutre
la liberation tant mieux qu'elle est eu lieu et qu'il y est des images pour rappeler la connerie humaine mais du passé je m'en tape le coquillage la seule chose qui m'interresse c'est l'avenir de mes gamins et l'histoire sous toutes ses formes ne les fera pas vivre les images ça ne met pas à bouffer dans l'assiette,la radio j'ecouterais peut etre quand je serrais trop vieux pour marcher pour le momment je prefere faire le couillon avec mes gosses et la peche la petanque la nature la cuisine l'amour le respet d'autruis et de ses biens c'est pas la télé et la radio qui leur metra ça dans le crane

bebar

icone posté le 21-07-2003 14:18:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Il faudrait que tu m'expliques comment tu espères inculquer à tes gosses le respect d'autrui et de ses biens en introduisant ton propos par "le passé rien à foutre (...) et je m'en tape le coquillage".
Leurs cours d'histoire, tu leur dis de les sécher et d'avoir une très mauvaise note pour pouvoir être fier d'eux ?

Et puis, il ne faut pas honnir l'histoire au point de faire table rase du passé, même de ses cours d'orthographe...

DAVID666

icone posté le 21-07-2003 14:34:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

bebar a écrit:
Il faudrait que tu m'expliques comment tu espères inculquer à tes gosses le respect d'autrui et de ses biens en introduisant ton propos par "le passé rien à foutre (...) et je m'en tape le coquillage".
Leurs cours d'histoire, tu leur dis de les sécher et d'avoir une très mauvaise note pour pouvoir être fier d'eux ?

Et puis, il ne faut pas honnir l'histoire au point de faire table rase du passé, même de ses cours d'orthographe...

Je ne pense pas que les cours d'orthographes soit bien significatif de l'intelligence des gens Bebar mais je suis tout a fait d'accord avec toi , pour éduquer les enfants il faut tirer son expérience de quelque part , à part le passé je ne vois pas d'autres techniques et on ne peut pas renier ce qui a fait de nous ce que nous sommes à ce jour .
Et je remercie encore nos prédecesseurs d'avoir grace à eux pu apprendre à l'école , pu parler le francais et non l'allemand et d'avoir des congés payés etc ............. donc ne renions pas tout ça papa , ce serait dommage.  :spamafote: 
Je crois qu'on est en train de déborder du topic sur la daube de tf1 .  :bizzare:   :langue: 

papa@kazaa

icone posté le 21-07-2003 15:13:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

je ne le renis rien du tout je dit que je m'en fou
ce que je sais je l'ai apris tout seul le climat famillial que j'ai eu dans mon enfance ne m'a pas mis dans un etat psycologique adequate pour apprendre grand chose à l'ecole et je me suis fait ma propre experience et le passé n'a rien avoir avec
mais j'arrete là le sujet car tu as raison on est loin du topic désolé alex

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierJonatan est la nouvelle star!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.17 s
il y a 9 requetes