logo
jeux gratuit

79 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierJonatan est la nouvelle star!

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Jonatan est la nouvelle star!

DAVID666

icone posté le 11-07-2003 20:04:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
je sens que le sujet de metro comme :/ nce a se barrer en c.....
allez je donne mon opinion dessus  :bizzare: 
ehhhhhh bien je suis tres content que quelqu'un ai gagné  :bravo:  parce que j'ai eu peur qu'on ai plus de stars a l'avenir  :sifflote: 

:o moi aussi j'ai cru qu'on y aurait droit tout l'été :/  :wow: 

papa@kazaa

icone posté le 18-07-2003 14:29:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
mon avis ===== pompe à fric
musique à ch---
c'est du karaoké show pour la télé
c'est com nik popol
star acné
et toutes ces merdes qui poluent ma tv
payer une redevance de 700 balle pour un flood de merde ça me fait gerber

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 19-07-2003 17:51:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

T'as mis dans le mille papa :tapai:  :caillou: 

DAVID666

icone posté le 19-07-2003 18:35:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:  :coucou: 
mon avis ===== pompe à fric
musique à ch---
c'est du karaoké show pour la télé
c'est com nik popol
star acné
et toutes ces merdes qui poluent ma tv
payer une redevance de 700 balle pour un flood de merde ça me fait gerber[/citation]
C'est vrai ca , si il y avait des modos ils fermeraient ce genre de daube .  :lol:   :langue: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 20-07-2003 13:03:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Même pas vrai! :spamafote:  Pouvez même pas chanter aussi bien :langue:  Il faut reconnaître qu'ils ont des voix qui sortent de l'ordinaire. Il faut reconnaître leur talent, qu'on aime ou non. :)

--- message édité par MetroPolice à 20/07/2003 13:04:06 ---

papa@kazaa

icone posté le 20-07-2003 15:37:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
des voix pour vendre du poisson sur le marché  :rofl:   :rofl: 

DAVID666

icone posté le 20-07-2003 16:53:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tiens jlmic range nous tout ca  :lol: 

http://www.e-supinfo.com/minosis/logo.jpg  :rofl:   :rofl: 

bebar

icone posté le 21-07-2003 10:39:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:  :coucou: 

payer une redevance de 700 balle pour un flood de merde ça me fait gerber[/citation]

Pour info : La redevance n'est pas allouée à M6, ni TF1 d'ailleurs. Seules les chaînes publiques du groupe France Télévision en profitent (France 2, France 3 et France 5). La redevance finance également Radio France (France Inter, France Info...) et l'INA (Institut nationale de l'audiovisuel) dont la mission est de veiller à la conservation du patrimoine audiovisuel et d'en assurer la mise à disposition.

--- message édité par bebar à 21/07/2003 11:07:33 ---

papa@kazaa

icone posté le 21-07-2003 12:05:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

bebar a écrit:

Pour info : La redevance n'est pas allouée à M6, ni TF1 d'ailleurs. Seules les chaînes publiques du groupe France Télévision en profitent (France 2, France 3 et France 5). La redevance finance également Radio France (France Inter, France Info...) et l'INA (Institut nationale de l'audiovisuel) dont la mission est de veiller à la conservation du patrimoine audiovisuel et d'en assurer la mise à disposition.

tu parle d'un patrimoine de mon c-- pour moi ça ou rien c'est pareil et que la redevance soit pour tf1 ou la 5 rien à foutre 90 pourcents de la tv toutes chaines confondues c'est de la MERDE et france inter et info prout :D

bebar

icone posté le 21-07-2003 12:31:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Je devine aisément que tu considères France 5 et France Inter comme, pour te citer, "de la MERDE". Mais tu devrais t'y mettre , ça ne pourrais pas te faire de mal.

Quant à considérer que le patrimoine historique et culturel que constitue l'ensemble des archives audiovisuelles est aussi important que ton c--, c'est charmant et nous laisse deviner l'importance que tu accordes à la mémoire et aux évènements passés. C'est vrai que les images de la libération de la France, de mai 68, du 11 septembre n'ont aucune espèce d'importance et métitent un parrallèle avec ton c--.
Je te félicite !!!

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierJonatan est la nouvelle star!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.167 s
il y a 9 requetes