page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Jonatan est la nouvelle star! |
DAVID666
|
jlmic28 a écrit: je sens que le sujet de metro comme nce a se barrer en c.....
allez je donne mon opinion dessus
ehhhhhh bien je suis tres content que quelqu'un ai gagné parce que j'ai eu peur qu'on ai plus de stars a l'avenir |
papa@kazaa
|
mon avis ===== pompe à fric
musique à ch---
c'est du karaoké show pour la télé
c'est com nik popol
star acné
et toutes ces merdes qui poluent ma tv
payer une redevance de 700 balle pour un flood de merde ça me fait gerber |
Debrathys voir signature !!!
|
T'as mis dans le mille papa ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
DAVID666
|
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
papa@kazaa
|
|
DAVID666
|
|
bebar
|
[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:
payer une redevance de 700 balle pour un flood de merde ça me fait gerber[/citation]
Pour info : La redevance n'est pas allouée à M6, ni TF1 d'ailleurs. Seules les chaînes publiques du groupe France Télévision en profitent (France 2, France 3 et France 5). La redevance finance également Radio France (France Inter, France Info...) et l'INA (Institut nationale de l'audiovisuel) dont la mission est de veiller à la conservation du patrimoine audiovisuel et d'en assurer la mise à disposition.
--- message édité par bebar à 21/07/2003 11:07:33 --- ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
papa@kazaa
|
bebar a écrit:
Pour info : La redevance n'est pas allouée à M6, ni TF1 d'ailleurs. Seules les chaînes publiques du groupe France Télévision en profitent (France 2, France 3 et France 5). La redevance finance également Radio France (France Inter, France Info...) et l'INA (Institut nationale de l'audiovisuel) dont la mission est de veiller à la conservation du patrimoine audiovisuel et d'en assurer la mise à disposition.
tu parle d'un patrimoine de mon c-- pour moi ça ou rien c'est pareil et que la redevance soit pour tf1 ou la 5 rien à foutre 90 pourcents de la tv toutes chaines confondues c'est de la MERDE et france inter et info prout |
bebar
|
Je devine aisément que tu considères France 5 et France Inter comme, pour te citer, "de la MERDE". Mais tu devrais t'y mettre , ça ne pourrais pas te faire de mal.
Quant à considérer que le patrimoine historique et culturel que constitue l'ensemble des archives audiovisuelles est aussi important que ton c--, c'est charmant et nous laisse deviner l'importance que tu accordes à la mémoire et aux évènements passés. C'est vrai que les images de la libération de la France, de mai 68, du 11 septembre n'ont aucune espèce d'importance et métitent un parrallèle avec ton c--.
Je te félicite !!! ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
page : 1
2
3
|