logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierParis plage

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Paris plage

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-07-2003 20:15:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Demain à 8h00 du matin Paris plage ouvre officiellement.
Pour ceux qui habitent à paris ou en region parisienne,allez vous y aller ? :)
moi je pense que je vais y faire un tours  :bizzare: 

quelques photos:

http://mesbalades.com/paris_plage2.jpg http://mesbalades.com/paris_plage1.jpg http://mesbalades.com/paris_plage3.jpg


--- message édité par Fabien à 19/07/2003 22:12:29 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

papa@kazaa

icone posté le 19-07-2003 21:00:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
une plage à paris :??: :??:
 :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :sifflote: :sifflote: :sifflote: :sifflote: :sifflote: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-07-2003 21:38:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

t'es pas au courant? :??:

tu habite en france papa@kazaa ?

--- message édité par Fabien à 19/07/2003 21:38:13 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jlmic28

icone posté le 19-07-2003 21:41:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

ben ouai papa  :bravo: 
 :bizzare:  je crois meme que c'est marée basse a l'heure actuelle :baguette: 

DAVID666

icone posté le 19-07-2003 22:04:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Vous étes dur les gars  :bizzare:   :lol:   :lol: 
ca fait une ambiance vacance à ceux qui ne peuvent en prendre.
Au fait Jloup , marée basse on va pouvoir aller ramasser des coquillages  :sifflote:   :sifflote: 
Je me demande ce qu'on peut ramasser au bord de la seine comme coquillage :bizzare:   :bizzare:   :lol: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-07-2003 22:07:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

voila j'ai rajouté quelques photos :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

papa@kazaa

icone posté le 19-07-2003 23:27:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

Fabien a écrit:
t'es pas au courant? :??:

tu habite en france papa@kazaa ?

papa sufit fabien
j'habite à frontignan (herault 34) entre sete et montpellier

papa@kazaa

icone posté le 19-07-2003 23:28:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Vous étes dur les gars  :bizzare:   :lol:   :lol: 
ca fait une ambiance vacance à ceux qui ne peuvent en prendre.
Au fait Jloup , marée basse on va pouvoir aller ramasser des coquillages  :sifflote:   :sifflote: 
Je me demande ce qu'on peut ramasser au bord de la seine comme coquillage :bizzare:   :bizzare:   :lol: 

des moules décolorées  :lol:   :lol: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 20-07-2003 08:18:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Vous étes dur les gars  :bizzare:   :lol:   :lol: 
ca fait une ambiance vacance à ceux qui ne peuvent en prendre.
Au fait Jloup , marée basse on va pouvoir aller ramasser des coquillages  :sifflote:   :sifflote: 
Je me demande ce qu'on peut ramasser au bord de la seine comme coquillage :bizzare:   :bizzare:   :lol: 


Pas des coquillages, mais des canettes, les meduses ce sont des sacs plastiques, ... :rofl: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

dlb

icone posté le 20-07-2003 09:10:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Personellement je trouve cette initiative plutot bien!

Bon c'est vrai, c'est quand même une plage en plein milieu de paris:
à coté des voitures qui klaxone, de la seine qui n'a pas des plus propre...ect... mais bon, cela permet au gens qui n'ont pas les moyens de partir en vacance de sortir un peu!

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

DAVID666

icone posté le 20-07-2003 09:48:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Ce qui est bien c'est qu'il puissent se ballader a pieds ou en vélo car la circulation est interdite durant cette période.
Mais sortir de paris n'est pas plus mal pour se ballader :o

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierParis plage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.149 s
il y a 9 requetes