page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Paris plage |
jlmic28
|
ben je crois savoir ce qu'on peut ramasser a marée basse
mais je me rapelle plus du nom
ca ressemble a des truc marrons qui ont la forme du boudin :sifflote:
si quelqu'un voit de quoi je veux parler,qu'il n'hesite pas :baguette: |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
jlmic28 a écrit:
ben je crois savoir ce qu'on peut ramasser a marée basse
mais je me rapelle plus du nom
ca ressemble a des truc marrons qui ont la forme du boudin
si quelqu'un voit de quoi je veux parler,qu'il n'hesite pas
--- message édité par Fabien à 20/07/2003 10:54:24 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ya qui ici qui habite a paris ou en banlieu ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Oui, moi Fabien. J'habite le 78 et je suis à une heure de Paris en metro. Je trouve l'initiative Paris Plage plutôt bonne, mais pour ma part, je trouve que les vrais vacances sont partout sauf à Paris: trop de pollution, de merdes sur les trottoirs, de cons...
--- message édité par MetroPolice à 20/07/2003 13:02:17 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
jlmic28
|
MetroPolice a écrit: Oui, moi Fabien. J'habite le 78 et je suis à une heure de Paris en metro. Je trouve l'initiative Paris Plage plutôt bonne, mais pour ma part, je trouve que les vrais vacances sont partout sauf à Paris: trop de pollution, de merdes sur les trottoirs, de cons... |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je suis sur qu'il va y avoir des chiens qui vont chier dans le sable ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Debrathys voir signature !!!
|
et les gosses creusent avec les mains le landemain ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
papa@kazaa
|
je prefere qu'ils trouvent des merdes dans le sable plutot que des seringues de toxicos |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je crois que la plage va etr bien surveillé et entretenu ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
isa77
|
Bonjour tout le monde!!
Moi, je trouve cela insolite, il y a qu'a la capitale, que l'on fait des truc pareil.
Et en plus, Au Mois d'Aout, il y a pratiquement plus un chat dans les rues, les parking sont gratuit, c'est le pied!!!!
En parlant, de chose qui sort un peu de l'ordinaire, il y a aussi tout les samedis soir dans des quartiers de Paris, un film en plein air et des films bien: "commes les vacances de MR HUlot, ou la Guerre des Bouton....
Si cela vous interesse, je vous donnerai le site ou il y a tout le programme.
A+ isa77 |
page : 1
2
3
4
|