logo
jeux gratuit

80 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierParis plage

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Paris plage

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 20-07-2003 17:22:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oué c'est interresant des truc de ce genre  :bravo: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 20-07-2003 17:45:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Fabien a écrit:
je crois que la plage va etr bien surveillé et entretenu ;)

oui les chiens vont rendre le sable fertil  :banzai: 

--- message édité par debrathys à 20/07/2003 17:46:14 ---

papa@kazaa

icone posté le 20-07-2003 23:05:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
les palmiers c'est des vrai ou ils sont en plastique

BoZ

icone posté le 21-07-2003 01:16:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Fabien a écrit:
ya qui ici qui habite a paris ou en banlieu ?  :bizzare: 

Moi j'habite dans le 92 à 5 min de paris ( à pied ;) )

Spartacus

icone posté le 21-07-2003 10:52:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

un beau paquet de fric pour se baigner au milieu du bruit et de la pollution!!!!

bebar

icone posté le 21-07-2003 11:00:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Paris Plage est une idée séduisante, copiée par Douste-Balzy à Toulouse d'ailleurs.

Mais ça fout un véritable bordel pour la circulation compte tenu de la fermeture des voies sur berges. Et je ne parle pas de ces couloirs de bus où ne circulent presqu'aucun bus avec les horaires d'été.
Et puis faut être motivé pour espérer se reposer sur les trottoirs de Paris au milieu des merdes de cleps et de la pollution.
Ce n'est pas en mettant du sable qu'il fera bon vivre à Paris, ville vraiment crade et polluée (autant sur les trottoirs que dans métro où ça pue grave).

Eric

icone posté le 21-07-2003 11:04:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Et pendant qu'on amène des tonnes de sable dans l'enfer parisien, y'en a qui crève de faim... Bravo !

Ce qui me déçoit, c'est de payer des impôts pour que les Parisiens aient ça... Je préférerai qu'ils donnent les sous aux Restos du Coeur ou aux autres associations.

Et puis le sable, ils en font quoi après ? Ils le bennent dans la Seine où ils le ramènent où ils l'ont pris ?

papa@kazaa

icone posté le 21-07-2003 11:51:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

Eric a écrit:
Et pendant qu'on amène des tonnes de sable dans l'enfer parisien, y'en a qui crève de faim... Bravo !

Ce qui me déçoit, c'est de payer des impôts pour que les Parisiens aient ça... Je préférerai qu'ils donnent les sous aux Restos du Coeur ou aux autres associations.

Et puis le sable, ils en font quoi après ? Ils le bennent dans la Seine où ils le ramènent où ils l'ont pris ?

ils font du beton avec il parrait qu'ils en manque pour prolonger la plage pour l'année prochaine :D

DAVID666

icone posté le 21-07-2003 12:14:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

La meilleur idée me semble étre celle de la sncf (1 fois n'est pas coutume) qui a fait des billets à 1€ depart lille vers les plages de calais ce week end.
Meme si les plages ne sont pas terrible a mon gout ca dépayse pour pas cher :)

Eric

icone posté le 21-07-2003 13:02:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

C'est pas mal ça ! Vu le coût de Paris-Plage (10 millions d'euros), ça aurait pu être possible aussi.

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierParis plage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.137 s
il y a 9 requetes