page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Nouveau : Baladeur Neonumeric 512 Mo à 253 E !! |
navy75
|
Voici une nouvelle bête de course compétitive mais vendue seulement sur Cdiscount
"Néonuméric
Type de produit Lecteur MP3 et encodeur Line In
Stockage Capacité de base 512Mo
Extension possible Line In et extension possible pour Smart Média
Type d'écran LCD Rétroéclairage En bleu
Langues Français
Sélection du menu Lecteur MP3, tuner FM, Dictaphone, Jog play, logiciel TTS dictaphone
Affichage informations : titres et artistes OUI
Modes de lecture Normal, repeat I et II, repeat all, random, intro
Débit (en bits) 5.6 Mbits
Egaliseur / Présélections 5 modes (normal, classic, rock pop, jazz, méga bass)
Casque audio OUI
Dictaphone OUI
Type de connecteur USB1.1 et smart média card
Type de batterie 1 pile (2 piles fournies)
Autonomie 16 heures
Configuration requise
Matériel(s) - Windows98/Millenium/2000/XP
- MAC
Caractéristiques Physiques
Couleur Gris métallisé (Silver)
Poids 43 grammes avec piles
Dimensions 60 x 60 x 15 mm"
Plutôt bien sur le papier ! Avez vous d'autres infos ? |
émeric
|
Quel idée de mettre un slot smartmedia. Un balladeur avec peu de mémoire mais avec un slot compactflash (100 € les 512 Mo) serait plus intéressant, d'autant que pas mal de gens ont déjà des compactflash chez eux. Et puis 512 Mo en usb 1.1 faut de la patience.
--- message édité par émeric à 26/07/2003 14:17:49 --- ___________________ PowerPuff save the day!
|
navy75
|
|
émeric
|
480 Mb/s pour usb 2 contre 12 Mb/s pour usb 1.1. Ce qui fait au mieux 9 s contre 5 min 40s pour 512 Mo. ___________________ PowerPuff save the day!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
[citation][nom]émeric[/nom]480 Mb/s pour usb 2 contre 12 Mb/s pour usb 1.1. Ce qui fait au mieux 9 s contre 5 min 40s pour 512 Mo.[/citation]
faut dire que 5 min c'est pas beaucoup non plus,le temps de se brosser les dents ou de boire un café avant de partir au boulot. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
navy75
|
En effet c'est pas cette différence qui va m'arrêter avec ce produit c'est quand même pas tous les jours que je changerai les 512 Mo ! |
émeric
|
Le nex ia a l'air pas mal mais je le trouve pas en france. Qqun sait où on le vend?
Par contre j'ai trouvé le nex iie à 159€ chez surcouf et c'est pas normal car il coûte 89$.
--- message édité par émeric à 27/07/2003 12:40:42 --- ___________________ PowerPuff save the day!
|
émeric
|
C'est bon tu peux le commander chez le site allemand du fabricant pour 99€ et ils livrent en europe. ___________________ PowerPuff save the day!
|
navy75
|
Tu parles du Nex ou de Neonumeric ? Je le trouve pas à 99, tu peux donner ton lien ? Merci !
En ce qui concerne surcouf il semble qu'ils devraient mettre aussi en vente le Nex ia bientôt (selon une source sur un autre forum). Mais le prix sera pas le même |
navy75
|
Il est clair que le Nex est un bon produit si on lit les critiques des clients américains (IIe). Il est cher en france pour 0 Mo livrés surtout avec l'arrivée des lecteurs à disque dur. L'écart de prix s'est nettement resserré. C'est pourquoi je regarde le Neonuméric mais je préfèrere un lecteur CF car j'ai app. photo num. à carte. |
émeric
|
___________________ PowerPuff save the day!
|
page : 1
2
3
4
|