page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Nouveau : Baladeur Neonumeric 512 Mo à 253 E !! |
navy75
|
Merci !
j'avais vu ce site le prix dont tu parles 99 E concerne en fait le Nex IIe à O Mo. Je suis à Paris j'avais pas pensé à faire commander le produit par un vendeur asiatique Bien vu ! Je tenterai le coup une fois bien informé et décidé... |
émeric
|
Tu peux aussi commander chez un français mais si ils st ts sympa comme chez grosbill bon courage. Si tu trouves le ia dis le moi.
Je me demande pq les appareils photos font pas lecteur, en plus ils ont tous un super écran. Ce serait qd même un peu lourd mais pas plus qu'un jukebox.
--- message édité par émeric à 27/07/2003 14:18:04 --- ___________________ PowerPuff save the day!
|
TotoLeHero
|
J'ai acheté l'ancienne version qui était dispo chez Cdiscount au mois d'avril et dont le nom (chez CDISCOUNT) était Neo Sport MP3 128Mo en fait il s'agit de la marque CMTECH (www.cmt21.com) réf CA-T100 et je peux donner les avantages/inconvénients de ce lecteur dont le pris était de 119.90€.
Avantages:
- pas cher
- petit encombrement 52x60x14 37grammes sans pile
- port supp. smartmedia (environ 38€ pour 128Mo)
- écran LCD rétro éclairé
- fiable (pas de PB après quelques chutes)
- boitier métal (du vrai)
- oreillettes livrées de qualité
- mise à jour du firmware possible (pas de maj dispo pour le moment)
- reconnait le VBR
- qualité audio très bonne : dépend du casque et de l'encodage (j'utilise EAC et LAME pour encoder)
Inconvénients:
- autonomie (10 heures) accus obligatoires
- écran trop petit lit les tag ID3 v1
- obligation de reformatter la carte smartmédia assez souvent.
- transfert de fichiers un peu long usb 1.1 mais bon pour moi ce n'est pas un PB.
- touches moins réactives lorsque les piles sont déchargées
- logiciel un peu simplet
- menu en anglais
Dans l'ensemble je suis assez content compte tenu du prix (je ne me sers pas de la fonction dictaphone et du TTS (en anglais). |
navy75
|
J'ai eu l'occasion de tester le CA-T100 en version 64 Mo. Il peut toujours être obtenu par Néonuméric.
je trouve que tes avis sont bien réalistes et bien que l'écran soit réellement très petit les infos restent lisibles. Je ne comprends pourquoi l'écran est chargé de dessins inutiles qui prennent de la surface utile ! Par contre le boitier compact est principalement plastic seul le dessus est en aliage, non ? Je trouve bizarre qu'il n'y ai pas de mise à jour de firmware.
Mais c'est bon, depuis le temps j'ai pu tester le Néo vendu par Cdiscount.
|
TotoLeHero
|
Concernant la mise à jour, le driver est relativement fiable le seul bug que j'ai pu rencontrer c'est lorsque l'on copie un fichier vers la mémoire interne et un autre en même tps sur sur la carte smartmedia. Je suis a peu près sûr de rebooter.
Autrement, je ne me sers pas du tout du logiciel je fais mes transferts via l'explorateur Windows.
J'espère juste une petite évolution vers les OggVorbis mais la je suis un peu optimiste. |
palpatine49
|
J'ai aussi acheté un baladeur Neo Sport MP3 version 64Mo sur CDiscount. Malheureusement, j'ai perdu le câble qui me permettait de me connecter au port USB de mon PC. Savez-vous où je pourrais en acheter un pour pas trop cher (15-20€ max) ?
|
TotoLeHero
|
C'est le même type de cable que ceux utilisés pour les appareils photos numeriques (J'ai eu entre les mains un appareil FUJI qui avait le même) |
palpatine49
|
Et où je pourrais l'acheter ce câble, merci d'avance. |
navy75
|
Attention, méfie toi le câble des appareils photos numérique n'est pas toujours compatible : Nikkon non OK vérifie avant d'acheter. Le mieux serait de demander à la hotline de néonuméric s'il est possible de commander une pièce détachée. Ils sont serviables, ils devraient te tirer d'affaire !
--- message édité par navy75 à 13/09/2003 14:53:25 --- |
xern
|
J'ais un NEX ia à vendre
189euros avec carte compact flash 256Mb Kingston
Le tout neuf et garantie 1an
Si quelqu'un est intéressé |
page : 1
2
3
4
|