logo
jeux gratuit

66 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierNouveau : Baladeur Neonumeric 512 Mo à 253 E !!

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Nouveau : Baladeur Neonumeric 512 Mo à 253 E !!

NEONUMERIC

icone posté le 24-11-2003 11:50:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NEONUMERIC profil ) alert message

Bonjour,

Je suis le représentant de la Société Neonumeric Import et tenais à vous informer de notre activité et répondre aux questions que vous êtes en droit de vous poser.

Neonumeric Import est une jeune Société (création en Juillet 2002) dont l'objectif est de rendre accessible aux utilisateurs français les dernières trouvailles « high tech » en provenance principalement des pays asiatiques. Nous sommes partis d'un constat simple lors de nos différents voyages : si ces produits nous plaisent pourquoi ne pas en faire profiter les autres….

Certes chacun d'entre vous peut prendre un billet d'avion et se déplacer pour dénicher des produits encore plus innovants mais ceux qui ont essayé le savent : il y a beaucoup de contraintes (barrière de langue, de la culture, sérieux des interlocuteurs, réactivité, service après vente...)

C'est toute la valeur ajoutée que nous souhaitons vous apporter : proposer aux consommateurs français les produits les plus "in" en provenance d'Asie au prix le plus compétitif mais sans les contraintes dues à la distance.

Neonumeric c'est l'Asie à votre porte....

Nous ne vendons pas en direct, les produits sont vendus via des distributeurs. Cependant nous assurons un suivi via notre hotline (hotline@neonumeric.com) que ce soit en amont de la vente (demande d'informations complémentaires...) ou en aval (envoi des drivers, résolution de problèmes...). Au niveau du SAV, ce dernier est assuré par les revendeurs qui prennent ensuite contact avec nous. Nous assurons avec ces distributeurs soit l'échange des produits défectueux, soit leur remboursement pendant toute la durée de la garantie du constructeur.

Nous aurions pu prétendre être une marque comme le font beaucoup de sociétés auxquelles nous sommes souvent comparées. Mais faire sérigraphier un nom sur le produit d'un autre et prétende qu'il est le sien est contraire à notre éthique. Regardez bien ,certains produits totalement identiques sont proposés sous plusieurs « marques » !!!!!!

Neonumeric n'est donc pas une marque mais plutôt un LABEL qui assure au consommateur que le produit est de bonne qualité et qu'il y a du répondant ! Aucune personne qui nous a contacté sur notre hotline n'a été décue de notre support, bien au contraire nous sommes souvent félicités pour notre sérieux et notre réactivité.

Concernant notre visibilité, en tant que jeune société nous ne bénéficions pas encore de budget dédié à la communication et c'est pourquoi peu d'articles de presse évoquent les produits importés par Neonumeric. En revanche, notre site internet www.neonumeric.com sera accessible pour la fin de l'année et sera lui aussi très innovant dans sa catégorie….

Vous êtes aussi souvent nombreux à nous demander pourquoi nos produits sont en vente principalement sur www.cdiscount.com ? Tout simplement car c'est eux qui nous ont donner notre première chance et qui continuent à nous faire confiance depuis plus d'un an maintenant.

rocker

icone posté le 04-12-2003 14:52:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rocker profil ) alert message

Bonjour,

Je vais vous livrer mon expérience. J'ai testé le Lynx de chez ISM et le lecteur MP3 "Sport" 128 Mo de chez NeoNuméric.

****NEONUMERIC vs LYNX****
En réalité, je me sers beaucoup de ces lecteurs pour enregistrer mes cours d'amphi. Le verdict : Neo OK, Lynx "pas bien" car le micro est ULTRA sensible (même réglé en sensibilité minimum) et il sature tout le temps. Par contre, à l'inverse, pour enregistrer une conversation, c'est vrai que le Neo aura tendance à être un peu faiblard (d'où les remarques précédentes sur la nécessité de monter le volume).

Pour ce qui est de la lecture MP3, pour moi c'est du pareil au même, avec toutefois une préférence nette pour l'égaliseur du Néo car celui du Lynx tire horriblement sur les aigues (aïe !).

Le Lynx a d'autres avantages, comme l'encodage en Line-In, mais bon, je crois que Neo vient de l'intégrer également dans ses dernières versions.

Sinon, j'aime bien le rétro-éclairage du Néo parce qu'il est franc, à l'inverse de celui du Lynx où seules 2 des 7 couleurs proposées sont utilisables... et encore, c'est pas le Pérou !

Je ne redirais pas des choses déjà énoncées dans les autres post (Smart Média vs CF).

Juste une dernière petite chose, j'ai acheté mon Néo en Mars 2003 chez CDISCOUNT et voilà qu'il est tombé en panne aujourd'hui. J'ai contacté par mail le SAV Néonuméric qui a mis... 30mn seulement pour me répondre ! Même si c'était pour me renvoyer sur le SAV de CDISCOUNT, je salue leur rapidité. CDISCOUNT va vraisemblablement m'envoyer par mail les coordonnées du SAV (le + proche de chez moi) agrémenté par Néo.

Je vous tiens au courant... enfin, si ça vous intéresse.

Anne

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierNouveau : Baladeur Neonumeric 512 Mo à 253 E !!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.202 s
il y a 9 requetes