page : 1
|
pseudo |
sujet : annuaire des pc |
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Eric
|
France Telecom a prévu ça pour bientôt, si les personnes veulent bien donner leurs adresses mail.
Tu auras donc un annuaire avec les fixes, les portables et les adresses mail. ___________________ A+
Eric
|
bebar
|
En fait, les différents opérateurs vont devoir communiquer, sauf avis contraire de l'utilisateur, les n° de portable de leurs abonnés.
Un annuaire avec les n° de tél fixe et portable ainsi que l'adresse e-mail et même la profession va ainsi être constitué et sera accessible à tous.
Par ailleur, le droit de ne pas figurer sur cet annuaire est reconnu à tout usager et cela gratuitement. La liste rouge payante de France Télécom, c'est donc bientôt fini. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
pascal74
|
ok merci donc rien pour l'instant ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
bebar
|
Non, rien pour l'instant. Le décret relatif aux annuaires universels a été publié au JO le 6 août 2003. Il faut maintenant le constituer... ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
page : 1
|