logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierannuaire des pc

repondre

page : 1

pseudo

sujet : annuaire des pc

pascal74

icone posté le 18-08-2003 09:03:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:coucou:  qui peux me dire si il existe un annuaire comme les pages jaune de toutes les adresses mail merci :sol:   :banzai: 

Eric

icone posté le 18-08-2003 09:14:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

France Telecom a prévu ça pour bientôt, si les personnes veulent bien donner leurs adresses mail.
Tu auras donc un annuaire avec les fixes, les portables et les adresses mail.

bebar

icone posté le 18-08-2003 09:19:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

En fait, les différents opérateurs vont devoir communiquer, sauf avis contraire de l'utilisateur, les n° de portable de leurs abonnés.
Un annuaire avec les n° de tél fixe et portable ainsi que l'adresse e-mail et même la profession va ainsi être constitué et sera accessible à tous.
Par ailleur, le droit de ne pas figurer sur cet annuaire est reconnu à tout usager et cela gratuitement. La liste rouge payante de France Télécom, c'est donc bientôt fini.

pascal74

icone posté le 18-08-2003 11:19:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:bravo:  ok merci donc rien pour l'instant :coucou: 

bebar

icone posté le 18-08-2003 11:43:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Non, rien pour l'instant. Le décret relatif aux annuaires universels a été publié au JO le 6 août 2003. Il faut maintenant le constituer...

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierannuaire des pc

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.1 s
il y a 9 requetes