page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : ce soir cai popstar |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
qui va regarder cette emmission?
ca va etre genial d'entendre les gens chanter comme des casseroles ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Murat
|
___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est dommage car ya des gens bien marrant ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Nicolas - 30
|
Beurk ! j'aime pas les émission de télé-"réalité" ! de plus, les jurys, spectateurs z'et telespectateurs ne jugent pas que sur leur éventuel talent de chanteur(se)... ___________________ L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux
© Albert Camus
|
émeric
|
Parce que si tu étais DRH tu engagerais les boudins en priorité? ___________________ PowerPuff save the day!
|
DAVID666
|
Et une daube de + a la tv , une !
--- message édité par david666 à 29/08/2003 08:25:58 --- |
Eric
|
Attention ! Ca va bientôt être forum-popstar-mp3.com ici ! ___________________ A+
Eric
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Eric a écrit: Attention ! Ca va bientôt être forum-popstar-mp3.com ici !
oué,et je ferais passer de auditions aux visiteurs ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Nicolas - 30
|
Emeric, j'engagerais ceux qui savent au moins chanter ! C'est quand même l'intérêt de la chanson, non ? ___________________ L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux
© Albert Camus
|
beurk
|
Salut!!!
Popstars, Stars ac......
C de la M....
J'prefére aller au ciné ___________________ Etre où ne pas être......
|
Eric
|
... pour voir Hulk ? ___________________ A+
Eric
|
page : 1
2
3
4
|