page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : ce soir cai popstar |
bebar
|
Sûr que c'est de la m***
Mais t'es pas obligé de l'allumer ta télé.
Un bon bouquin ou un DVD, c'est pas compliqué.
--- message édité par bebar à 31/10/2003 10:11:28 --- ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
dj will La bombe des platines !!
|
C'est les garçons qui ont gagné ! C'est dégueulasse car les filles avait plus de talent !!! Moi j'aimais bien Ophélie : elle a un beau grain de voie ! et les autres aussi ne se défendaient pas mal !
--- message édité par dj will à 31/10/2003 11:46:57 --- ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
bebar
|
dj will a écrit: C'est les garçons qui ont gagné ! C'est dégueulasse car les filles avait plus de talent !!! Moi j'aimais bien Ophélie : elle a un beau grain de voie ! et les autres aussi ne se défendaient pas mal !
Enfin un post sérieux, intéressé et intéressant sur cette émission. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Fabien a écrit: sur la télé ca marche pareil, faut utiliser la zapette pour pas voir de la merde
Oui vive la Zapette ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
papa@kazaa
|
Fabien a écrit: sur la télé ca marche pareil, faut utiliser la zapette pour pas voir de la merde
avec ma femme et les gamins la zepette elle est squetée
la tv aussi d'ailleur |
DAVID666
|
Heureusement qu'il te reste l'ordinateur Papa !!!!
|
page : 1
2
3
4
|