page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : britney spears,bisexuelle ? |
BoZ
|
Super ta vidéo Fab et g apprécié la vitesse de téléchargement ki est o poil
--- message édité par BoZ à 02/09/2003 18:22:22 ---
|
MetroPolice Freeze!
|
Moi voir deux FAUSSES lesbiennes se rouler une pelle, SANS sentiment, pour se faire de la PUB ça ne m'interesse pas. Je boycotte donc cette vidéo. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit: Moi voir deux FAUSSES lesbiennes se rouler une pelle, SANS sentiment, pour se faire de la PUB ça ne m'interesse pas. Je boycotte donc cette vidéo.
tu t'es boycoté devant la video ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
bebar
|
___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
the.futurist Stay yourself
|
j'ai pas trouver le site ou dl le film ??? je pourrer avoir le lien merci d'avance ___________________ YA-AH
|
mcg16
|
britney est po bisexuelle , elle la dit en entrevue que cest madonna qui a dit qu'ils improviserait. cest la faute a madonna et non celle a britney. pis en passant quand britney a frencher madonna on ne voyait po christina mais christina la frencher aussi alors arretez de mettre tout le temps ca sur la faute a britney ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
the.futurist Stay yourself
|
a moi sa me derange pas !!!!! ___________________ YA-AH
|
Murat
|
mcg16 a écrit: britney est po bisexuelle , elle la dit en entrevue que cest madonna qui a dit qu'ils improviserait. cest la faute a madonna et non celle a britney. pis en passant quand britney a frencher madonna on ne voyait po christina mais christina la frencher aussi alors arretez de mettre tout le temps ca sur la faute a britney
ba tu sais britney c bien foutu de notre geule, donc on fait pareil ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Eric
|
mcg16 a écrit: britney est po bisexuelle , elle la dit en entrevue que cest madonna qui a dit qu'ils improviserait. cest la faute a madonna et non celle a britney. pis en passant quand britney a frencher madonna on ne voyait po christina mais christina la frencher aussi alors arretez de mettre tout le temps ca sur la faute a britney
A frencher ? Ca veut dire quoi ? ___________________ A+
Eric
|
page : 1
2
3
4
5
|