logo
jeux gratuit

40 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierHier sur M6

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Hier sur M6

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 15-10-2003 18:29:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

En ce qui concerne le taux de tva,ils en ont parler dans l'emission,si le taux diminué,les majors ne pourrais pas baisser les prix des cd car sinon ce ne serais pas assez cher pour le reste des pays de l'europe.Enfin j'ai pas trop bien compris l'excuse du gars,mais en tout cas le prix des cd ne baisserons pas avant longtemps  :spamafote: 

DAVID666

icone posté le 15-10-2003 19:11:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Eric a écrit:

Tout à fait (sauf pour Céline Dion) !

Le seul groupe à ma connaissance qui a réussi sans même savoir jouer de la guitare, c'est U2 ! :jap: 

Pourquoi , ils savent pas jouer ?

C'est quoi savoir jouer ?

Eric

icone posté le 15-10-2003 19:31:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ils ont appris, depuis :D

DAVID666

icone posté le 15-10-2003 19:33:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Ouff , tu m'as fait peur eric !!!

:coucou: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 15-10-2003 22:12:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

bebar a écrit:

:non:  La voix, ça se travaille, ça s'améliore, se perfectionne, s'entretient... Comme tout le reste. Oui, certains sont plus doués que d'autres, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne doivent pas travailler.

Si tu connaissais quelques groupes de musicos, tu verrais qu'ils bossent la technique, répetent leurs titres, louent les studios pour pouvoir jouer...
Les chansons, ça ne s'écrit pas non plus tout seul et pour les chanter et les jouer, ça ne se fait pas non plus d'un coup.

Ce sont des émissions comme pop stars ou star ac' qui vous donnent l'impression qu'une star (sic) est fabriquée en trois mois.  :grr: 

Y'a plein de groupes qui bossent, ont des charges et des frais et ne rentrent pas beaucoup d'argent.

.

Pour moi travailler sa voix, c'est de la rigolade. C'est bien moins contraignant que de se lever le cul à 5h00 du mat et à revenir le soir à 20h00. Et puis, on a la voix ou on ne l'a pas. Il ne reste qu'à l'améliorer. L'essentiel est donc déjà acquis.
Pour ce qui est d'écrire des chansons, alors là, je ne vois pas la difficulté. Rien de plus simple. Surtout que les thèmes sont bien souvent les mêmes. T'as quà voir Segara qui chante que des chansons d'amour :/
Je trouve que les seuls à avoir du mérite ce sont les musiciens. Mais le reste c'est de la rigolade je trouve. :lol: 

Enfin, je n'achète pas de CD car j'en ai marre d'être pris pour un con. Payer 150 balles pour avoir 2-3 chansons de bien, c'est hors de question. :sifflote: 

Eric

icone posté le 16-10-2003 09:57:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
C'est bien moins contraignant que de se lever le cul à 5h00 du mat et à revenir le soir à 20h00.

C'est sûr mais tout le monde n'habite pas à Paris :D
On est toujours aux 35 h !

MetroPolice a écrit:
Et puis, on a la voix ou on ne l'a pas. Il ne reste qu'à l'améliorer. L'essentiel est donc déjà acquis.

Heu... Tu t'entends là ? T'écoute quoi comme musique ? Du rap ?  :lol: 

MetroPolice a écrit:
Pour ce qui est d'écrire des chansons, alors là, je ne vois pas la difficulté. Rien de plus simple.

Deviens parolier, tu seras vite riche. C'est sûr, tout le monde a le talent de Goldman ou d'Obispo !

MetroPolice a écrit:
Je trouve que les seuls à avoir du mérite ce sont les musiciens.

Oui, pour le travail mais après, ce ne sont pas forcément eux qui écrivent la musique.

MetroPolice a écrit:
Payer 150 balles pour avoir 2-3 chansons de bien

Choisis mieux tes CD. Et puis ce n'est pas parce que la radio passe les 2-3 chansons d'un CD que les autres ne sont pas bien.

Moi je préfère souvent écouter les chansons qui ne passent pas à la radio. Tu as l'impression de sortir des sentiers battus et de vraiment découvrir l'artiste.

bebar

icone posté le 16-10-2003 11:21:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Rien à ajouter

:jap:   :jap: 

tatayet

icone posté le 19-10-2003 18:36:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tatayet profil ) alert message

malheureusement diam's n'est pas très intelligente et tellement naive !

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 19-10-2003 22:53:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Diams, je comprend pas coment des gens on pu acheter cette merde, c'est la chanson la plus merdique de cette annee

Eric

icone posté le 20-10-2003 09:16:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Bah... Moi je ne connaissais pas. Je n'ai entendu que le bref extrait dans le reportage sur M6. De mémoire, je crois que c'était du rap.

J'aime pas le rap mais si ça plait, tant mieux pour elle.

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierHier sur M6

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.086 s
il y a 9 requetes