logo jeux gratuit

5 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierElection : Le neuneu du mois!!!

page: 1 2

pseudo

sujet: Election : Le neuneu du mois!!!

dlb

icone   posté le 30-10-2003 09:08:14  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à dlb  supprimer 

Voilà, j'ai décidé de créé se topic dans le but d'élire le membre neuneu du mois :loco:  !!!

Alors que le mois dernier beaucoup s'attardaient sur le cas de Killing joke, ce mois-ci la concurrence est rude, car voici the.futurist (bravo pour tout les messages posté cette nuit) qui montent de plus en plus dans le collimateur!

Le membre qui sera élue NEUNEU du mois :loco:  aura la chance d’être banni du forum et sera invité à rejoindre ce site

Pour l'instant mon vote ce dirige vers the.futurist  :banzai: 

---message édité par dlb à 30/10/2003 09:12:57---

-----------
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Eric

icone   posté le 30-10-2003 09:16:08  profil modifier citer envoyer un message privé à Eric supprimer

Pas très sympa ça...  :langue: 

-----------
A+ Eric

bebar

icone   posté le 30-10-2003 09:37:28  profil modifier citer envoyer un message privé à bebar supprimer

Eric a écrit:

...mais tellement vrai.

-----------
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

DAVID666

icone   posté le 30-10-2003 09:41:52  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

Tiens !?!?! , c'est l'heure de la pause ???????????

;)

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 30-10-2003 11:38:25  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Moi je reste sur le premier choix: Killing Joke! :bravo:  The Futurist ne fout pas la merde même s'il ne fait pas vraiment d'effort dans l'écriture. :)

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 30-10-2003 11:43:46  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

C'est fab qui va pas etre content de voir tout les ancien topic remonter  :rofl: 

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 30-10-2003 11:44:11  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

bon, the.futurist a été sanctionné pour ses remontage de vieux topic + le flood pendant la nuit.Il ne pourra plus poster dans la categorie discusion :)

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

dlb

icone   posté le 30-10-2003 11:45:21  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à dlb supprimer

:bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:  ouaiiiiiiiiiiiiiii  :banzai:   :sol: 

-----------
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

killing joke

icone   posté le 30-10-2003 11:55:29  profil modifier citer envoyer un message privé à killing joke supprimer

MetroPolice a écrit:
Moi je reste sur le premier choix: Killing Joke! :bravo:  The Futurist ne fout pas la merde même s'il ne fait pas vraiment d'effort dans l'écriture. :)

:langue: 

-----------
KJ

bebar

icone   posté le 30-10-2003 11:57:19  profil modifier citer envoyer un message privé à bebar supprimer

DAVID666 a écrit:
Tiens !?!?! , c'est l'heure de la pause ???????????

;)

Ouaip, pour nous deux  :sifflote: 

;)

-----------

pascal74

icone   posté le 30-10-2003 14:09:18  profil modifier citer envoyer un message privé à pascal74 supprimer

:bravo:   :lol:  dlb bien vu pour le topic.
1er ce mois ci the futurist,quand a KJ, il est calme ne pas le relancer et lui donner sa chance :sifflote: 
PASCAL

---message édité par pascal74 à 30/10/2003 14:10:03---

-----------
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 30-10-2003 16:47:37  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Eric a écrit:

Je trouve aussi  :spamafote: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 31-10-2003 14:15:37  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

merci quand meme a tous !!!  :langue:  (pas a ceux qui m'ont defendue) merci fabien de m'avoir debloquer et j'esplique au autre qu'il avait des topic aux quelle personne a repondu donc j'ai rendu service sinon je voyé pas sa comme du flood etre banni qu'elle idéé stupide KJ laisse le il est un peu  :bizzare:   :bizzare:   :bizzare:   :bizzare:  meme tres :bizzare:   :bizzare:   :bizzare: 

-----------
YA-AH

killing joke

icone   posté le 31-10-2003 14:42:23  profil modifier citer envoyer un message privé à killing joke supprimer

the.futurist a écrit:
merci quand meme a tous !!!  :langue:  (pas a ceux qui m'ont defendue) merci fabien de m'avoir debloquer et j'esplique au autre qu'il avait des topic aux quelle personne a repondu donc j'ai rendu service sinon je voyé pas sa comme du flood etre banni qu'elle idéé stupide KJ laisse le il est un peu  :bizzare:   :bizzare:   :bizzare:   :bizzare:  meme tres :bizzare:   :bizzare:   :bizzare: 

Pour commencer :
http://telecharger.01net.com/windows/Jeux/enfant/fiches/25613.html

Ensuite :
http://telecharger.01net.com/windows/Loisirs/education_et_scolarite/fiches/1876.html

Et puis :
http://telecharger.01net.com/windows/Loisirs/education_et_scolarite/fiches/13673.html

Et enfin, tu finis avec ça :
http://telecharger.01net.com/windows/Loisirs/education_et_scolarite/fiches/4337.html

Après, tu reviens nous voir.

-----------
KJ

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 31-10-2003 14:50:39  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Et c'est reparti

KJ VS TF

Qui sera le vianquer ???  :bravo:  :D :D

---message édité par Almitoen à 31/10/2003 14:51:02---

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

bebar

icone   posté le 31-10-2003 14:57:37  profil modifier citer envoyer un message privé à bebar supprimer

:bravo:   :lol: 

J'avoue, le post de KJ m'a bien fait marrer.  :spamafote: 

-----------

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierElection : Le neuneu du mois!!!

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.547 s
il y a 9 requetes