logo
jeux gratuit

147 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierElection : Le neuneu du mois!!!

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Election : Le neuneu du mois!!!

dlb

icone posté le 30-10-2003 09:08:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Voilà, j'ai décidé de créé se topic dans le but d'élire le membre neuneu du mois :loco:  !!!

Alors que le mois dernier beaucoup s'attardaient sur le cas de Killing joke, ce mois-ci la concurrence est rude, car voici the.futurist (bravo pour tout les messages posté cette nuit) qui montent de plus en plus dans le collimateur!

Le membre qui sera élue NEUNEU du mois :loco:  aura la chance d'être banni du forum et sera invité à rejoindre ce site

Pour l'instant mon vote ce dirige vers the.futurist  :banzai: 

--- message édité par dlb à 30/10/2003 09:12:57 ---

Eric

icone posté le 30-10-2003 09:16:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Pas très sympa ça...  :langue: 

bebar

icone posté le 30-10-2003 09:37:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Eric a écrit:
Pas très sympa ça...  :langue: 

...mais tellement vrai.

DAVID666

icone posté le 30-10-2003 09:41:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tiens !?!?! , c'est l'heure de la pause ???????????

;)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 30-10-2003 11:38:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Moi je reste sur le premier choix: Killing Joke! :bravo:  The Futurist ne fout pas la merde même s'il ne fait pas vraiment d'effort dans l'écriture. :)

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 30-10-2003 11:43:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

C'est fab qui va pas etre content de voir tout les ancien topic remonter  :rofl: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 30-10-2003 11:44:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon, the.futurist a été sanctionné pour ses remontage de vieux topic + le flood pendant la nuit.Il ne pourra plus poster dans la categorie discusion :)

dlb

icone posté le 30-10-2003 11:45:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

:bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:  ouaiiiiiiiiiiiiiii  :banzai:   :sol: 

killing joke

icone posté le 30-10-2003 11:55:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Moi je reste sur le premier choix: Killing Joke! :bravo:  The Futurist ne fout pas la merde même s'il ne fait pas vraiment d'effort dans l'écriture. :)

:langue: 

bebar

icone posté le 30-10-2003 11:57:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Tiens !?!?! , c'est l'heure de la pause ???????????

;)

Ouaip, pour nous deux  :sifflote: 

;)

pascal74

icone posté le 30-10-2003 14:09:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:bravo:   :lol:  dlb bien vu pour le topic.
1er ce mois ci the futurist,quand a KJ, il est calme ne pas le relancer et lui donner sa chance :sifflote: 
PASCAL

--- message édité par pascal74 à 30/10/2003 14:10:03 ---

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierElection : Le neuneu du mois!!!

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.233 s
il y a 9 requetes