page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Election : Le neuneu du mois!!! |
dlb
|
|
Eric
|
Pas très sympa ça... ___________________ A+
Eric
|
bebar
|
Eric a écrit: Pas très sympa ça...
...mais tellement vrai. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
DAVID666
|
Tiens !?!?! , c'est l'heure de la pause ???????????
|
MetroPolice Freeze!
|
Moi je reste sur le premier choix: Killing Joke! The Futurist ne fout pas la merde même s'il ne fait pas vraiment d'effort dans l'écriture. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
C'est fab qui va pas etre content de voir tout les ancien topic remonter ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon, the.futurist a été sanctionné pour ses remontage de vieux topic + le flood pendant la nuit.Il ne pourra plus poster dans la categorie discusion ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
dlb
|
|
killing joke
|
MetroPolice a écrit: Moi je reste sur le premier choix: Killing Joke! The Futurist ne fout pas la merde même s'il ne fait pas vraiment d'effort dans l'écriture. ___________________ KJ
|
bebar
|
DAVID666 a écrit: Tiens !?!?! , c'est l'heure de la pause ???????????
Ouaip, pour nous deux
___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
page : 1
2
3
|