logo jeux gratuit

5 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierElection : Le neuneu du mois!!!

page: 1 2

pseudo

sujet: Election : Le neuneu du mois!!!

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 31-10-2003 16:10:18  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Moi il ne me fait pas rire. Je préfère nettement The Futurist à Killing Joke car il ne fait pas de foutage de gueule et il ne cherche pas à vanner.

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

bebar

icone   posté le 31-10-2003 16:13:26  profil modifier citer envoyer un message privé à bebar supprimer

KJ, il n'a pas floodé une trentaine de post et ces propos, s'ils sont souvent pas très gentils, ont au moins une signification.

Ce qui n'est pas vraiment le cas de ceux de The Futurist.

Et je trouve qu'il a fait preuve d'esprit dans son post précédant.

Mais ne polémiquons pas sur eux deux, je ne crois pas que ça en vaille la peine...

---message édité par bebar à 31/10/2003 16:19:36---

-----------
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

killing joke

icone   posté le 31-10-2003 16:17:59  profil modifier citer envoyer un message privé à killing joke supprimer

MetroPolice a écrit:
Moi il ne me fait pas rire. Je préfère nettement The Futurist à Killing Joke car il ne fait pas de foutage de gueule et il ne cherche pas à vanner.

Tu dis ça à cause de notre vécu mon petit Métro. ;)

-----------
KJ

killing joke

icone   posté le 31-10-2003 16:20:43  profil modifier citer envoyer un message privé à killing joke supprimer

bebar a écrit:

Mais ne polémiquons pas sur eux deux, je ne crois pas que ça en vaille la peine...

Tout à fait, j'ai horreur des disputes.

-----------
KJ

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 31-10-2003 16:22:50  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

bebar a écrit:
KJ, il n'a pas floodé une trentaine de post

Non mais plus de 200

Et oui ne polémiquons pas

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 31-10-2003 16:33:49  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

killing joke a écrit:

Tout à fait, j'ai horreur des disputes.

:D

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 31-10-2003 16:59:27  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

bon mais dit moi la fausse psy4 ta un probleme contre moi je suis désolé je tes rien fait alors je vais te demander de me laisser un peu trankil oK!!!!!!! si tes enerver ou veut joué au DOC tu joue autre pars merci je suis pas ici pour me disputer et autre truc stupide !!!!!!!!!!!! :non: 

-----------
YA-AH

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 31-10-2003 16:59:57  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

:langue:   :langue:  et c'est adresser a KJ  :langue:   :langue: 

-----------
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 31-10-2003 17:11:26  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

2 message en 30 seconde  :wow: 

La touche edite existe

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

killing joke

icone   posté le 31-10-2003 17:20:56  profil modifier citer envoyer un message privé à killing joke supprimer

Vivement la fin des vacances de la Toussaint que tu retournes à l'école

-----------
KJ

dlb

icone   posté le 31-10-2003 20:49:03  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à dlb supprimer

:coucou:  Je ferme  :banzai: 

Le but du topic était de pousser un petit coup de gueule contre certains messages. Maintenant que mon message est passé, je ferme le topic, j'aimerai pas qu'il y est des disputes  :non:   :sifflote: 

-----------
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierElection : Le neuneu du mois!!!

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.36 s
il y a 9 requetes