page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Election : Le neuneu du mois!!! |
Debrathys voir signature !!!
|
Eric a écrit: Pas très sympa ça...
Je trouve aussi ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
killing joke
|
___________________ KJ
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
bebar
|
___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
MetroPolice Freeze!
|
Moi il ne me fait pas rire. Je préfère nettement The Futurist à Killing Joke car il ne fait pas de foutage de gueule et il ne cherche pas à vanner. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
bebar
|
KJ, il n'a pas floodé une trentaine de post et ces propos, s'ils sont souvent pas très gentils, ont au moins une signification.
Ce qui n'est pas vraiment le cas de ceux de The Futurist.
Et je trouve qu'il a fait preuve d'esprit dans son post précédant.
Mais ne polémiquons pas sur eux deux, je ne crois pas que ça en vaille la peine...
--- message édité par bebar à 31/10/2003 16:19:36 --- ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
killing joke
|
MetroPolice a écrit: Moi il ne me fait pas rire. Je préfère nettement The Futurist à Killing Joke car il ne fait pas de foutage de gueule et il ne cherche pas à vanner.
Tu dis ça à cause de notre vécu mon petit Métro. ___________________ KJ
|
killing joke
|
bebar a écrit:
Mais ne polémiquons pas sur eux deux, je ne crois pas que ça en vaille la peine...
Tout à fait, j'ai horreur des disputes. ___________________ KJ
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
bebar a écrit: KJ, il n'a pas floodé une trentaine de post
Non mais plus de 200
Et oui ne polémiquons pas ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
3
|