logo
jeux gratuit

64 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierElection : Le neuneu du mois!!!

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Election : Le neuneu du mois!!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 30-10-2003 16:47:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Eric a écrit:
Pas très sympa ça...  :langue: 

Je trouve aussi  :spamafote: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 31-10-2003 14:15:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

merci quand meme a tous !!!  :langue:  (pas a ceux qui m'ont defendue) merci fabien de m'avoir debloquer et j'esplique au autre qu'il avait des topic aux quelle personne a repondu donc j'ai rendu service sinon je voyé pas sa comme du flood etre banni qu'elle idéé stupide KJ laisse le il est un peu  :bizzare:   :bizzare:   :bizzare:   :bizzare:  meme tres :bizzare:   :bizzare:   :bizzare: 

killing joke

icone posté le 31-10-2003 14:42:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

the.futurist a écrit:
merci quand meme a tous !!!  :langue:  (pas a ceux qui m'ont defendue) merci fabien de m'avoir debloquer et j'esplique au autre qu'il avait des topic aux quelle personne a repondu donc j'ai rendu service sinon je voyé pas sa comme du flood etre banni qu'elle idéé stupide KJ laisse le il est un peu  :bizzare:   :bizzare:   :bizzare:   :bizzare:  meme tres :bizzare:   :bizzare:   :bizzare: 

Pour commencer :
http://telecharger.01net.com/windows/Jeux/enfant/fiches/25613.html

Ensuite :
http://telecharger.01net.com/windows/Loisirs/education_et_scolarite/fiches/1876.html

Et puis :
http://telecharger.01net.com/windows/Loisirs/education_et_scolarite/fiches/13673.html

Et enfin, tu finis avec ça :
http://telecharger.01net.com/windows/Loisirs/education_et_scolarite/fiches/4337.html

Après, tu reviens nous voir.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 31-10-2003 14:50:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Et c'est reparti

KJ VS TF

Qui sera le vianquer ???  :bravo:  :D :D

--- message édité par Almitoen à 31/10/2003 14:51:02 ---

bebar

icone posté le 31-10-2003 14:57:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

:bravo:   :lol: 

J'avoue, le post de KJ m'a bien fait marrer.  :spamafote: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 31-10-2003 16:10:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Moi il ne me fait pas rire. Je préfère nettement The Futurist à Killing Joke car il ne fait pas de foutage de gueule et il ne cherche pas à vanner.

bebar

icone posté le 31-10-2003 16:13:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

KJ, il n'a pas floodé une trentaine de post et ces propos, s'ils sont souvent pas très gentils, ont au moins une signification.

Ce qui n'est pas vraiment le cas de ceux de The Futurist.

Et je trouve qu'il a fait preuve d'esprit dans son post précédant.

Mais ne polémiquons pas sur eux deux, je ne crois pas que ça en vaille la peine...

--- message édité par bebar à 31/10/2003 16:19:36 ---

killing joke

icone posté le 31-10-2003 16:17:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Moi il ne me fait pas rire. Je préfère nettement The Futurist à Killing Joke car il ne fait pas de foutage de gueule et il ne cherche pas à vanner.

Tu dis ça à cause de notre vécu mon petit Métro. ;)

killing joke

icone posté le 31-10-2003 16:20:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

bebar a écrit:

Mais ne polémiquons pas sur eux deux, je ne crois pas que ça en vaille la peine...

Tout à fait, j'ai horreur des disputes.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 31-10-2003 16:22:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

bebar a écrit:
KJ, il n'a pas floodé une trentaine de post

Non mais plus de 200

Et oui ne polémiquons pas

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierElection : Le neuneu du mois!!!

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.236 s
il y a 9 requetes