logo
jeux gratuit

153 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierElection : Le neuneu du mois!!!

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Election : Le neuneu du mois!!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 31-10-2003 16:33:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

killing joke a écrit:

Tout à fait, j'ai horreur des disputes.

:D

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 31-10-2003 16:59:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

bon mais dit moi la fausse psy4 ta un probleme contre moi je suis désolé je tes rien fait alors je vais te demander de me laisser un peu trankil oK!!!!!!! si tes enerver ou veut joué au DOC tu joue autre pars merci je suis pas ici pour me disputer et autre truc stupide !!!!!!!!!!!! :non: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 31-10-2003 16:59:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

:langue:   :langue:  et c'est adresser a KJ  :langue:   :langue: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 31-10-2003 17:11:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

2 message en 30 seconde  :wow: 

La touche edite existe

:banzai: 

killing joke

icone posté le 31-10-2003 17:20:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Vivement la fin des vacances de la Toussaint que tu retournes à l'école

dlb

icone posté le 31-10-2003 20:49:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

:coucou:  Je ferme  :banzai: 

Le but du topic était de pousser un petit coup de gueule contre certains messages. Maintenant que mon message est passé, je ferme le topic, j'aimerai pas qu'il y est des disputes  :non:   :sifflote: 

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierElection : Le neuneu du mois!!!

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.322 s
il y a 9 requetes