logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMATRIX REVOLUTIONS [ debat sur la fin du film ]

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : MATRIX REVOLUTIONS [ debat sur la fin du film ]

lepticoyote

icone posté le 10-11-2003 13:30:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lepticoyote profil ) alert message

Attention, dans ce topic, il y a ecrit la fin du film, donc si vous ne voulez pas la savoir, ne lisez pas ce topic !

Coucou tlm :coucou: , suis nouveau ici!
Le 3eme et dernier volet de la prestigieuse saga Matrix est sorti le 5 novembre dernier (en tout cas en Espagne donc j'imagine en France aussi). J'ai donc été le voir expressément et je dois dire que je suis sorti de la salle assez déçu  :wow: 
Je voudrais avoir l'avis de ceux qui l'ont vu, comment ils ont interprété la fin, parce-qu'elle est relativement ambigüe il me semble :bizzare:  , mais je précise que je l'ai vu en anglais sous-titré espagnol et je suis pas très doué pour les langues (je suis en Espagne depuis 2 mois seulement), donc g ptet rien capté :(

Bref le débat Matrix-complete est ouvert, avis aux amateurs pour discuter du mythe...

--- message édité par Fabien à 13/11/2003 16:06:41 ---

shayah

icone posté le 10-11-2003 13:50:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Ca va pas non??
C'est interdit de parler de la fin d'un film!!
 :lol:   :lol:   :lol: 

___________________
Pourquoi moi?

lepticoyote

icone posté le 10-11-2003 14:50:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lepticoyote profil ) alert message

c interdit de lire avant de voir le film, mais maintenant kil est sorti fo en parler, et y a du boulot :'(

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 12-11-2003 02:09:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

bjour au nouveau je me presente hyper fan de la saga MATRIX
J'ai vue le matrix 3 hier apres midi il est trop bo je conseille a tout le monde d'allé le voir ( aiyé vue les autres avant le 1 ou 2 ou animatrix bon sinon le ptit commentaire :
1°)-le film est tres jolie a voir au niveau des effet spéciaux vraiment impecable rien a reproché
2°)-niveau sénario il n'épate pa le 1 mais tien mieu la route que le 2
3°)-des le debut du film on est a cheval par rapport aux 2 donc l'histoire se suit bien. la bataille homme VS IA(artificiel intelingence) et magnifique le combat et brutal massive legeremen sanglante pour quelque acteur .
Sans le film l'histoir se deroule plus a l'exterieure de la matrice que dans les precedant volet de la saga .

(Monica belluci c'est de la bombe  :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow:  )
sinon jen dit pas plus pour se ki lon pas encore vue
allé le voir il est trop bien ce film un peu sur le cul a la fin encore ...

--- message édité par the.futurist à 12/11/2003 23:35:16 ---

___________________
YA-AH

lepticoyote

icone posté le 12-11-2003 09:39:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lepticoyote profil ) alert message

edit de fabien: merci de ne pas raconter la fin du film !

--- message édité par Fabien à 12/11/2003 18:55:25 ---

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 12-11-2003 20:42:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

désolé comment faire pour changé mon ancien message je me corrige désolé j'était dans mon élan c'est pour sa ..

___________________
YA-AH

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-11-2003 21:31:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

the.futurist a écrit:
désolé comment faire pour changé mon ancien message je me corrige désolé j'était dans mon élan c'est pour sa ..

tu clique sur le lien "edit" au dessus de ton message .

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 12-11-2003 23:35:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

merci fabien  :jap:   :jap:   :jap: 

___________________
YA-AH

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 12-11-2003 23:40:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

:??: :??: ya til des grand fan de matrix ici de tres grand fan ??? :??: :??:  :rofl:   :rofl: 

--- message édité par the.futurist à 12/11/2003 23:41:13 ---

___________________
YA-AH

lepticoyote

icone posté le 13-11-2003 09:41:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lepticoyote profil ) alert message

-________-

Ceux kon pas vu le film, sont pas obligés de lire les posts Matrix revolutions  :spamafote: 
Moi je voudrais discuter avec ceux ki l'ont vu! Et qui ont des choses a dire sur l'interprétation.

T'as pas vu le film? ---> ne lis pas la suite!  :non: 

Je voudrais comprendre LA FIN (t toujours la celui ki la pas vu ??  :grr:  )

OUSTE!



Selon moi, Neo se sacrifie pour tuer Smith en echange de la paix à Zion. Seuls les humains de Zion sont sauvés, les autres resteront dans la nouvelle Matrix au service des machines. Qu'adviendra t'il de la nouvelle matrix? Rebug-Neo-Smith, ou matrice parfaire?...
Si qqun veut exprimer ses idées... ya de koi faire.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-11-2003 16:06:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon j'ai mis un avertissement dans le premier post de ce topic pour prevenir les gens  :jap: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMATRIX REVOLUTIONS [ debat sur la fin du film ]

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.335 s
il y a 9 requetes