page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : MATRIX REVOLUTIONS [ debat sur la fin du film ] |
lepticoyote
|
Attention, dans ce topic, il y a ecrit la fin du film, donc si vous ne voulez pas la savoir, ne lisez pas ce topic !
Coucou tlm , suis nouveau ici!
Le 3eme et dernier volet de la prestigieuse saga Matrix est sorti le 5 novembre dernier (en tout cas en Espagne donc j'imagine en France aussi). J'ai donc été le voir expressément et je dois dire que je suis sorti de la salle assez déçu
Je voudrais avoir l'avis de ceux qui l'ont vu, comment ils ont interprété la fin, parce-qu'elle est relativement ambigüe il me semble , mais je précise que je l'ai vu en anglais sous-titré espagnol et je suis pas très doué pour les langues (je suis en Espagne depuis 2 mois seulement), donc g ptet rien capté
Bref le débat Matrix-complete est ouvert, avis aux amateurs pour discuter du mythe...
--- message édité par Fabien à 13/11/2003 16:06:41 --- |
shayah
|
___________________ Pourquoi moi?
|
lepticoyote
|
c interdit de lire avant de voir le film, mais maintenant kil est sorti fo en parler, et y a du boulot |
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
lepticoyote
|
edit de fabien: merci de ne pas raconter la fin du film !
--- message édité par Fabien à 12/11/2003 18:55:25 --- |
|
désolé comment faire pour changé mon ancien message je me corrige désolé j'était dans mon élan c'est pour sa .. ___________________ YA-AH
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
the.futurist a écrit: désolé comment faire pour changé mon ancien message je me corrige désolé j'était dans mon élan c'est pour sa ..
tu clique sur le lien "edit" au dessus de ton message . ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
|
|
|
lepticoyote
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon j'ai mis un avertissement dans le premier post de ce topic pour prevenir les gens ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
|