page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : MATRIX REVOLUTIONS [ debat sur la fin du film ] |
the.futurist Stay yourself
|
moi je peu texpliqué
je pense que tu es confus vers la fin et que ta pas tres bien compris
donc si fabien l'autorise je veut bien texpliquer sinon je peu texpliquer en directe sur le messenger ou AIM
bon j'atten une reponse et sa roule ___________________ YA-AH
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Tu peux l'expliquer ici.
Pour moi la fin c'est fais exprès qu'elle soie ambigue juste pour qu'ils puissent s'ils veulent faire une suite. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
lepticoyote
|
|
the.futurist Stay yourself
|
je veut bien texpliqué le film si tu veut !
Dit moi ou ta pas compris ou il y a de l'abuiguité ?? et je ferrai de mon mieux .
Pour ma par je pense que l'architect va liberer la race humaine de la matrix et donc il vont tous se reveiller
je peut etre plus clair fais moi signe!!!
--- message édité par the.futurist à 14/11/2003 17:31:26 --- ___________________ YA-AH
|
lepticoyote
|
Pourquoi l'architecte ferait ca, pourquoi il balancerait sa source d'energie dans la nature? Il a besoin des humains pour subvenir aux besoins des machines... C'est pas logique ton truc! |
Almitoen Pas d'inspiration
|
lepticoyote a écrit: Pourquoi l'architecte ferait ca, pourquoi il balancerait sa source d'energie dans la nature? Il a besoin des humains pour subvenir aux besoins des machines... C'est pas logique ton truc!
si je te dit qu'il fonctionnne sous windows --- message édité par Almitoen à 17/11/2003 13:36:28 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
lepticoyote
|
Sur MacOS 9.2 il ferait la meme chose alors |
Debrathys voir signature !!!
|
Matrix 2 et 3 ce sont de grosses me*** , mis a part les effets speciaux, y a rien a voir
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Eric
|
Arf ! Tout à fait d'accord.
J'avais bien aimé le 1 et j'ai sauté sur le 2 dès sa sortie. Malheureusement, j'attendais qu'une chose : que ça finisse.
Le 3, j'irai sûrement pas payer pour le voir !
Enfin bon, si y'en a qui aiment
Moi j'attends le Seigneur des Anneaux ! ___________________ A+
Eric
|
lepticoyote
|
Bah c paske vous pigez rien au film
Allez voir le site www.matrixrevelations.com puis lien "...matrix pour les nuls" c'est tres instructif et tres étonnant. Sans dec..
J'attends aussi impatiemment le retour du roi |
page : 1
2
3
|