logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMATRIX REVOLUTIONS [ debat sur la fin du film ]

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : MATRIX REVOLUTIONS [ debat sur la fin du film ]

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 13-11-2003 19:52:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

moi je peu texpliqué
je pense que tu es confus vers la fin et que ta pas tres bien compris
donc si fabien l'autorise je veut bien texpliquer sinon je peu texpliquer en directe sur le messenger ou AIM
bon j'atten une reponse et sa roule  :coucou:   :coucou: 

___________________
YA-AH

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 14-11-2003 03:12:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Tu peux l'expliquer ici.

Pour moi la fin c'est fais exprès qu'elle soie ambigue juste pour qu'ils puissent s'ils veulent faire une suite.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

lepticoyote

icone posté le 14-11-2003 09:39:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lepticoyote profil ) alert message

LOL la souris  :lol:  plus rapide ke Néo  :bravo: 

Merci Fabien pour l'avertissement  :jap: 

Je préfère qu'on en parle ici, maintenant que les retardataires sont prévenus, ca permettra à d'autres d'intervenir.

Je viens d'apprendre que j'avais mal compris ce que repondais l'architecte a l'Oracle a la fin:
"Tu vas libérer les autres?
- BIEN SUR <-- javais compris le contraire (film vu en espagnol)
- J'ai ta parole
-Tu m'as pris pour un humain"

Help!!  :wow: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 14-11-2003 17:29:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

je veut bien texpliqué le film si tu veut !
Dit moi ou ta pas compris ou il y a de l'abuiguité ?? et je ferrai de mon mieux .
Pour ma par je pense que l'architect va liberer la race humaine de la matrix et donc il vont tous se reveiller
je peut etre plus clair fais moi signe!!! :coucou:   :coucou: 

--- message édité par the.futurist à 14/11/2003 17:31:26 ---

___________________
YA-AH

lepticoyote

icone posté le 17-11-2003 09:29:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lepticoyote profil ) alert message

Pourquoi l'architecte ferait ca, pourquoi il balancerait sa source d'energie dans la nature? Il a besoin des humains pour subvenir aux besoins des machines... C'est pas logique ton truc!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 17-11-2003 13:35:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

lepticoyote a écrit:
Pourquoi l'architecte ferait ca, pourquoi il balancerait sa source d'energie dans la nature? Il a besoin des humains pour subvenir aux besoins des machines... C'est pas logique ton truc!


 :bizzare:  si je te dit qu'il fonctionnne sous windows  :rofl: 

--- message édité par Almitoen à 17/11/2003 13:36:28 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

lepticoyote

icone posté le 17-11-2003 14:23:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lepticoyote profil ) alert message

Sur MacOS 9.2 il ferait la meme chose alors :'(

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 17-11-2003 14:30:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Matrix 2 et 3 ce sont de grosses me*** , mis a part les effets speciaux, y a rien a voir :D

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Eric

icone posté le 17-11-2003 14:51:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Arf ! Tout à fait d'accord.
J'avais bien aimé le 1 et j'ai sauté sur le 2 dès sa sortie. Malheureusement, j'attendais qu'une chose : que ça finisse.
Le 3, j'irai sûrement pas payer pour le voir !

Enfin bon, si y'en a qui aiment  :sifflote: 

Moi j'attends le Seigneur des Anneaux !

___________________
A+ Eric

lepticoyote

icone posté le 17-11-2003 15:09:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lepticoyote profil ) alert message

Bah c paske vous pigez rien au film  :spamafote: 
Allez voir le site www.matrixrevelations.com puis lien "...matrix pour les nuls" c'est tres instructif et tres étonnant. Sans dec..

J'attends aussi impatiemment le retour du roi ;)

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMATRIX REVOLUTIONS [ debat sur la fin du film ]

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.321 s
il y a 9 requetes