logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMATRIX REVOLUTIONS [ debat sur la fin du film ]

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : MATRIX REVOLUTIONS [ debat sur la fin du film ]

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 17-11-2003 16:13:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Eric a écrit:


Moi j'attends le Seigneur des Anneaux !



Moi aussi :dandan: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

DAVID666

icone posté le 17-11-2003 16:38:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Je vois qu'il y en a qui sont dans les starting blocks pour le "retour du roi"


ps : Moi aussi
 :banzai: 

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 17-11-2003 20:18:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

lepticoyote a écrit:
-________-



Selon moi, Neo se sacrifie pour tuer Smith en echange de la paix à Zion. Seuls les humains de Zion sont sauvés, les autres resteront dans la nouvelle Matrix au service des machines. Qu'adviendra t'il de la nouvelle matrix? Rebug-Neo-Smith, ou matrice parfaire?...
Si qqun veut exprimer ses idées... ya de koi faire.


Je pense que ce n'est pas Néo qui se sacrifie mais plutot Smith que l'ont sacrifie pour retourner à une sorte de concensus entre les hommes et les machines. Bien sûr que les hommes ne vont pas être tous libéré mais quelques uns, au moins, ca leur donnera l'impression d'avoir gagner et d'être libre ainsi il ne se révolteront pas ( d'où le nom du film ;) )
Mais bon inutile de débattre là dessus, matrix 3 est un des films les plus mauvais de toute l'histoire du cinéma...
@ bon entendeur  :sifflote: 

Kimahri
Super le dragon hein?

icone posté le 17-11-2003 21:31:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kimahri profil ) alert message

 :arme: Je Suis pas du tout d'accord avec la fin Néo ne dois pas mourrir si il veulent fait matrix5!!!!!!!!
 :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme:

--- message édité par Kimahri à 17/11/2003 21:31:26 ---

___________________
Kimahri Ronsos

lepticoyote

icone posté le 18-11-2003 09:39:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lepticoyote profil ) alert message

Nan jsuis pas d'accord la. Smith n'est pas sacrifié, il se fait buter parce-qu'il représente un danger pour les machines, il mettait la matrice en péril... C pas un sacrifice, c'est un bottage de fesses. T'y vas un peu fort qd même, je suis sorti un peu décu, mais c pas un film de merde faut pas déconner. :spamafote: 
Y aura pas de suite... En tout cas pas des frères Waschowski.  :non: 
D'autres candidats pour une explication et interprétation du film ?

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 18-11-2003 20:09:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

MOI
comme je vois se film tout le monde sera liberé c'est l'architect va liberé normalement la race humain donc voila c'est dit !!
ensuite c'est néo qui "éclate Smith " puis je pense qui ni a pas de suite ... degouter quoi!!
ben si ya quelqu'un qui a une question sujet du film qui me demande je lui repondré avec plizir :lol:   :lol: 

___________________
YA-AH

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMATRIX REVOLUTIONS [ debat sur la fin du film ]

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.288 s
il y a 9 requetes