page : 1
|
pseudo |
sujet : Besoin d'idée pour un anni |
Kimahri Super le dragon hein?
|
qqn peut m'aider a faire mon anni a me donner des idée merci
merci ___________________ Kimahri Ronsos
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
achete un gateau et des ballons ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Fais une boom dans une salle que tu auras réservée, ou bien fête ton anniv au restaurant avec karaoke. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
je peux pas réserver des salle ils ont pas confience
--- message édité par Kimahri à 17/11/2003 21:46:25 --- ___________________ Kimahri Ronsos
|
the.futurist Stay yourself
|
ta des potes ou de la famille avec villa ou grande tres grandes maison . Car moi c'est se que je fait avec mes potes apres chaqu'un mais un peu du sien pour les preparatif . aide apporte des chose ... donc j'espere que ta de bon mis !!!!:pouce: ___________________ YA-AH
|
Eric
|
Fabien a écrit: achete un gateau et des ballons
C'est une bonne idée ça !
Moi je te propose un très bon restaurant suivi d'un concert ou d'un spectacle humoristique (Elie/Dubosc/Kavanagh...). Ca marque le coup, ça, non ? ___________________ A+
Eric
|
|
merci ca me fais plein d'idéée maintenant merci ___________________ Kimahri Ronsos
|
|
de rien demand si ta besoin c'est avec plaisir que nous t'aiderons !!! ___________________ YA-AH
|
Debrathys voir signature !!!
|
Fabien a écrit: achete un gateau et des ballons
Des petits chapeaux, des serpentin et des sarbacanne ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
on va faire une teuuuuf !!!! ___________________ YA-AH
|
page : 1
|