page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : ADSL 1024 avec 9Online |
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
flaxin
|
ba alors , personne pour aider metro .
personne qui connait quelqu'un qui lui meme connait quelqu'un qui est chez 9online ?
bon alors loin de moi l'idée de juger un fai que je ne connait pas n'etant pas chez eux mais d'apres ce que je peux lire cela ne me parrait pas encore le top .Bon il ne faut peut etre pas dramatiser car il y a toujours des problemes chez tous les fai et donc forcement des gens mecontents qui se plaignent dans les forums .
donc pour conclure attends peut etre un peu pour avoir plus de recule ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
DAVID666
|
|
flaxin
|
oui en effet.
d'apres ce que j'ai pu entendre free est vraiment tres bien ...tant que ca marche et que tu n'a pas besoin de les joindre.par contre des que tu as besoin de la hotligne ou d'un renseignement alors la ca se complique et ca devient un vrai calvaire : personne au bout du fil en moins de 45min a 0.34euro la min.
--- message édité par flaxin à 21/11/2003 23:51:21 --- ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Moi j'ai jamais eu de problème avec mon fai.
Metro laisse tomber c'est trop rapide pour toi. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
DAVID666
|
|
DAVID666
|
|
MetroPolice Freeze!
|
Merci David pour les liens J'ai pu en apprendre un peu plus! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
123456789
|
Moi, je suis chez 9online en 1024. Après avoir testé Wanadoo, j'étais agréablement surpris par l'accueil sympas, de 9Online. Pas de surfacturation de hotline, pas de file d'attente longue... Bon, pour ce qui concerne la ligne ... que dire ... J'ai des problèmes, mais je ne sais pas encore si ça vient de la ligne. Effectivement, depuis quelques temps, le P2P marche vraiment mal. Je perds la connexion régulièrement et je ne peux me reconnecter à un serveur que si je ferme et rouvre mon logiciel de P2P. Ce problème est venu dans le temps, avant je n'avais pas ça. Pour naviguer sur les pages web, le mail et tous les trucs simples ca marche. Par contre pour le P2P ils semblent avoir mis en place des filtres ! En plus, lorsqu'on se déconnecte et qu'on veut se reconnecter (à 9Online), il m'est déjà arrivé d'attendre 30 minutes avant de pouvoir le faire. C'est plutôt rare mais c'est arrivé. Ce qui n'est pas trop correcte, c'est que lorsque j'ai consulté leur "état du réseau", ils n'en ont même pas parlé alors que visiblement c'était une faille (ou une saturation). D'une manière générale, les reconnexions sont tout de même lents. Pour une reconnexion, il faut compter en gros 2-3 minutes.
Voilà ce que je peux te dire sur 9Online. |
the.futurist Stay yourself
|
J'ai un ami qui vien de prendre Free avec 512 k , il m'a dit que c'était deja mieux que wanadoo , mais il va passer au 1024 voir peut etre au 2048 !!! donc voila c'était pour l'info !! ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
|