page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : ADSL 1024 avec 9Online |
the.futurist Stay yourself
|
Almitoen a écrit: ta pas fini de te venter toi.
Efet pour finir tu va passe a 4mb/s ou pas ? ___________________ YA-AH
|
Debrathys voir signature !!!
|
Oui tu as bien lu, tu vois qu'en Belgique on est pas attarde
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
tes sur deb ?
Source tomshardware.fr
Internet à 100 Mbits pour 30 euros/mois !
Non, non vous ne rêvez pas et en plus ça se passe en France et plus précisément à Pau. La ville a choisi d'offrir à près de 45 000 foyers l'accès au très haut débit via la fibre optique. Grâce à cette technologie, les entreprises mais aussi les étudiants et surtout les habitants bénéficieront d'un accès à Internet à 100 Mbits. C'est en Avril 2004 que le lancement commercial aura lieu. Sachant que la communauté d'agglomération compte 150.000 habitants. Les premiers foyers raccordables pourront s'abonner à une formule choc d'accès Internet à très haut débit, soit 30 euros par mois pour 100 Mégabits. De plus, il pourront adopter une set-up box permettant d'avoir accès à des services "triple play" : Voix, data et télévision. Vivement que cette technologie se développe…
(je sort) ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
the.futurist Stay yourself
|
Debrathys a écrit:
Oui tu as bien lu, tu vois qu'en Belgique on est pas attarde
je n'est jamais dit que c'était des sous avancé les belges !!! ___________________ YA-AH
|
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Almitoen a écrit: tes sur deb ?
Source tomshardware.fr
Internet à 100 Mbits pour 30 euros/mois !
Non, non vous ne rêvez pas et en plus ça se passe en France et plus précisément à Pau. La ville a choisi d'offrir à près de 45 000 foyers l'accès au très haut débit via la fibre optique. Grâce à cette technologie, les entreprises mais aussi les étudiants et surtout les habitants bénéficieront d'un accès à Internet à 100 Mbits. C'est en Avril 2004 que le lancement commercial aura lieu. Sachant que la communauté d'agglomération compte 150.000 habitants. Les premiers foyers raccordables pourront s'abonner à une formule choc d'accès Internet à très haut débit, soit 30 euros par mois pour 100 Mégabits. De plus, il pourront adopter une set-up box permettant d'avoir accès à des services "triple play" : Voix, data et télévision. Vivement que cette technologie se développe…
(je sort)
je vais aller demenager a pau ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien a écrit:
je vais aller demenager a pau
Ca te servira arien fabien 100Mb/s, vu que tu ne dl rien
|
page : 1
2
3
|