logo jeux gratuit

7 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierADSL 1024 avec 9Online

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: ADSL 1024 avec 9Online

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 12-12-2003 13:51:23  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

:bizzare:  ta pas fini de te venter toi.

Efet pour finir tu va passe a 4mb/s ou pas ?

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 12-12-2003 13:52:56  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

surement en mai  :bravo:  je dois terminer mon annee chez mon fai :bizzare: 

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 12-12-2003 16:21:08  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

MetroPolice a écrit:
DJ Will: Je connaissais déjà une partie de ces conversations pour les avoir postées sur un autre forum. En tout cas c'est bien drôle. :lol: 

C'est quand même fou de savoir que ses gens là possèdent un ordinnateur... :wow:   :wow: 

-----------
Je m'appelle will, DJ will !!!

DAVID666

icone   posté le 12-12-2003 17:24:20  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

Debrathys a écrit:
surement en mai  :bravo:  je dois terminer mon annee chez mon fai :bizzare: 

Faudrait peut étre le payer avant de partir

:non: 

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 12-12-2003 18:19:33  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Il me faut des factures pour que je paye  :sifflote: 

-----------

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 13-12-2003 13:35:24  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

Almitoen a écrit:
 :bizzare:  ta pas fini de te venter toi.

Efet pour finir tu va passe a 4mb/s ou pas ?

??? 4Mb/s ????  :bizzare:   :bizzare:   :bizzare:   :bizzare: 

-----------
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 13-12-2003 15:27:37  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

the.futurist a écrit:

??? 4Mb/s ????  :bizzare:   :bizzare:   :bizzare:   :bizzare: 

Oui tu as bien lu, tu vois qu'en Belgique on est pas attarde  :langue: 

-----------

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 13-12-2003 15:47:33  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

tes sur deb ?

Source tomshardware.fr

Internet à 100 Mbits pour 30 euros/mois !

Non, non vous ne rêvez pas et en plus ça se passe en France et plus précisément à Pau. La ville a choisi d'offrir à près de 45 000 foyers l'accès au très haut débit via la fibre optique. Grâce à cette technologie, les entreprises mais aussi les étudiants et surtout les habitants bénéficieront d'un accès à Internet à 100 Mbits. C'est en Avril 2004 que le lancement commercial aura lieu. Sachant que la communauté d'agglomération compte 150.000 habitants. Les premiers foyers raccordables pourront s'abonner à une formule choc d'accès Internet à très haut débit, soit 30 euros par mois pour 100 Mégabits. De plus, il pourront adopter une set-up box permettant d'avoir accès à des services "triple play" : Voix, data et télévision. Vivement que cette technologie se développe…

(je sort)

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 13-12-2003 15:49:59  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

Debrathys a écrit:

Oui tu as bien lu, tu vois qu'en Belgique on est pas attarde  :langue: 

je n'est jamais dit que c'était des sous avancé les belges !!!

-----------
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 13-12-2003 15:51:12  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Encore faut-i habiter a pau :o

Ici c'est 4Mb/s pour tout le monde :langue:  (meme 8 mais c'est plus cher) et l'ul sera de combien a pau :??:

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 13-12-2003 16:56:50  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

Almitoen a écrit:
tes sur deb ?

Source tomshardware.fr

Internet à 100 Mbits pour 30 euros/mois !

Non, non vous ne rêvez pas et en plus ça se passe en France et plus précisément à Pau. La ville a choisi d'offrir à près de 45 000 foyers l'accès au très haut débit via la fibre optique. Grâce à cette technologie, les entreprises mais aussi les étudiants et surtout les habitants bénéficieront d'un accès à Internet à 100 Mbits. C'est en Avril 2004 que le lancement commercial aura lieu. Sachant que la communauté d'agglomération compte 150.000 habitants. Les premiers foyers raccordables pourront s'abonner à une formule choc d'accès Internet à très haut débit, soit 30 euros par mois pour 100 Mégabits. De plus, il pourront adopter une set-up box permettant d'avoir accès à des services "triple play" : Voix, data et télévision. Vivement que cette technologie se développe…

(je sort)

je vais aller demenager a pau :love: 

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 13-12-2003 17:06:23  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Fabien a écrit:

je vais aller demenager a pau :love: 

Ca te servira arien fabien 100Mb/s, vu que tu ne dl rien  :sifflote: 

-----------

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierADSL 1024 avec 9Online

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.55 s
il y a 9 requetes