page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: ADSL 1024 avec 9Online |
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
ta pas fini de te venter toi.
Efet pour finir tu va passe a 4mb/s ou pas ? ----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
----------- Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
dj will
La bombe des platines !!
|
MetroPolice a écrit: DJ Will: Je connaissais déjà une partie de ces conversations pour les avoir postées sur un autre forum. En tout cas c'est bien drôle.
C'est quand même fou de savoir que ses gens là possèdent un ordinnateur... ----------- Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
DAVID666
|
Debrathys a écrit: surement en mai  je dois terminer mon annee chez mon fai
Faudrait peut étre le payer avant de partir
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
Il me faut des factures pour que je paye
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
Almitoen a écrit:  ta pas fini de te venter toi.
Efet pour finir tu va passe a 4mb/s ou pas ?
??? 4Mb/s ???? ----------- YA-AH
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
Oui tu as bien lu, tu vois qu'en Belgique on est pas attarde
|
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
tes sur deb ?
Source tomshardware.fr
Internet à 100 Mbits pour 30 euros/mois !
Non, non vous ne rêvez pas et en plus ça se passe en France et plus précisément à Pau. La ville a choisi d'offrir à près de 45 000 foyers l'accès au très haut débit via la fibre optique. Grâce à cette technologie, les entreprises mais aussi les étudiants et surtout les habitants bénéficieront d'un accès à Internet à 100 Mbits. C'est en Avril 2004 que le lancement commercial aura lieu. Sachant que la communauté d'agglomération compte 150.000 habitants. Les premiers foyers raccordables pourront s'abonner à une formule choc d'accès Internet à très haut débit, soit 30 euros par mois pour 100 Mégabits. De plus, il pourront adopter une set-up box permettant d'avoir accès à des services "triple play" : Voix, data et télévision. Vivement que cette technologie se développe…
(je sort) ----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
Debrathys a écrit:
Oui tu as bien lu, tu vois qu'en Belgique on est pas attarde
je n'est jamais dit que c'était des sous avancé les belges !!! ----------- YA-AH
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
Almitoen a écrit: tes sur deb ?
Source tomshardware.fr
Internet à 100 Mbits pour 30 euros/mois !
Non, non vous ne rêvez pas et en plus ça se passe en France et plus précisément à Pau. La ville a choisi d'offrir à près de 45 000 foyers l'accès au très haut débit via la fibre optique. Grâce à cette technologie, les entreprises mais aussi les étudiants et surtout les habitants bénéficieront d'un accès à Internet à 100 Mbits. C'est en Avril 2004 que le lancement commercial aura lieu. Sachant que la communauté d'agglomération compte 150.000 habitants. Les premiers foyers raccordables pourront s'abonner à une formule choc d'accès Internet à très haut débit, soit 30 euros par mois pour 100 Mégabits. De plus, il pourront adopter une set-up box permettant d'avoir accès à des services "triple play" : Voix, data et télévision. Vivement que cette technologie se développe…
(je sort)
je vais aller demenager a pau ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
Fabien a écrit:
je vais aller demenager a pau
Ca te servira arien fabien 100Mb/s, vu que tu ne dl rien
|
page: 1
2
|