logo jeux gratuit

6 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierl'amour

repondre

page: 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet: l'amour

mcg16

icone   posté le 28-11-2003 22:30:28  profil modifier citer envoyer un message privé à mcg16  supprimer 

si vous êtes amoureux de quelqu'un ou que vous voulez dire votre opinion sur l'amour laissez cour libre a votre imagination.  :bisous:  :bisous2:  :calin:  :chat:  :fesse2: 
 :fleur:  :hello:  :) ;) :D :love:  :ouioui:  :peace:  :pt1cable:
:wahoo: :wow: :youpi: :yepyep:

-----------
rebelle_1991@hotmail.com

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 28-11-2003 22:35:28  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

C'est super l'amour :dandan:  , sauf avec Christina Aguilera kar el s'abille kom un prostitué :lol:   :rofl: 

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

mcg16

icone   posté le 28-11-2003 22:41:39  profil modifier citer envoyer un message privé à mcg16 supprimer

elle est belle christina aguilera mais de la facon quelle shabille cest dégeulasse.

-----------
rebelle_1991@hotmail.com

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 28-11-2003 22:43:05  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Ouais, elle porte des tenues un peu trop osées, trop sexy, trop trash, trop remarquables, trop petites, trop flashy, trop nulles, trop pas belles, trop quoi! :rofl: 

-----------

mcg16

icone   posté le 28-11-2003 22:45:09  profil modifier citer envoyer un message privé à mcg16 supprimer

c vrai ca

-----------
rebelle_1991@hotmail.com

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 28-11-2003 22:49:13  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Je trouve que Britney est bien mieux car ses vêtements sont moins excentriques, font moins prostitué, moins provoque, moins débile, moins pitié, moins tiep, inspirent moins la pitié, moins de pitié, moins de pitié de tiep, moins de tiep dans la pitié, moins tiepi, moins éitip. :lol:   :rofl: 

---message édité par MetroPolice à 28/11/2003 22:56:35---

-----------

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 28-11-2003 22:51:47  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

MetroPolice a écrit:
Ouais, elle porte des [g]tenues un peu trop osées, trop sexy, trop trash, trop remarquables, trop petites, trop flashy, trop nulles, trop pas belles, trop quoi[/g]! :rofl: 

tes subjection me font pensé de plus en plus a un homo ???

-----------
YA-AH

mcg16

icone   posté le 28-11-2003 22:53:28  profil modifier citer envoyer un message privé à mcg16 supprimer

ca po rapport ya le droit de la trouvé laite et prostitués.

-----------
rebelle_1991@hotmail.com

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 28-11-2003 22:54:21  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Il dit n'importe quoi, il veut provoquer. Je suis pas gay (le pauvre il est dégoûté).

-----------

mcg16

icone   posté le 28-11-2003 22:54:32  profil modifier citer envoyer un message privé à mcg16 supprimer

c vrai que britney est mieux regarde sur mon image c elle britney spears. elle est mieux que xtina la pute.

-----------
rebelle_1991@hotmail.com

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 28-11-2003 22:58:02  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Ouais elle est quand même mieux même si je n'aime aucune des deux.

-----------

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 28-11-2003 22:59:44  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

MetroPolice a écrit:
Il dit n'importe quoi, il veut provoquer. Je suis pas gay (le pauvre il est dégoûté).

je suis a 100% hétéro donc pas entourlout avec sa j'aime les femme a un point ke ... désolé je ne suis pas homo mais c'est la vie  :spamafote: 

-----------
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 28-11-2003 23:01:18  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Nous sommes donc tous les deux dans le même cas, alors restons en la. Essaye pas de me faire passer pour le gay que je ne suis pas. :non: 

-----------

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 28-11-2003 23:07:26  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

MetroPolice a écrit:
Nous sommes donc tous les deux dans le même cas, alors restons en la. Essaye pas de me faire passer pour le gay que je ne suis pas. :non: 

Ok j'essay pas je plaisante bien sur , mais on ses compris !

-----------
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 28-11-2003 23:09:13  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Pas de prob The Futurist.  :jap:  :D ;)

-----------

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 28-11-2003 23:17:11  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

MetroPolice a écrit:
Pas de prob The Futurist.  :jap:  :D ;)

ON est donc dac-o-dac

-----------
YA-AH

page: 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierl'amour

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.542 s
il y a 9 requetes