page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : l'amour |
mcg16
|
___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
mcg16
|
elle est belle christina aguilera mais de la facon quelle shabille cest dégeulasse. ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
MetroPolice Freeze!
|
Ouais, elle porte des tenues un peu trop osées, trop sexy, trop trash, trop remarquables, trop petites, trop flashy, trop nulles, trop pas belles, trop quoi! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
mcg16
|
___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
MetroPolice Freeze!
|
Je trouve que Britney est bien mieux car ses vêtements sont moins excentriques, font moins prostitué, moins provoque, moins débile, moins pitié, moins tiep, inspirent moins la pitié, moins de pitié, moins de pitié de tiep, moins de tiep dans la pitié, moins tiepi, moins éitip.
--- message édité par MetroPolice à 28/11/2003 22:56:35 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
MetroPolice a écrit: O uais, elle porte des [g]tenues un peu trop osées, trop sexy, trop trash, trop remarquables, trop petites, trop flashy, trop nulles, trop pas belles, trop quoi[/g]!
tes subjection me font pensé de plus en plus a un homo ??? ___________________ YA-AH
|
mcg16
|
ca po rapport ya le droit de la trouvé laite et prostitués. ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
MetroPolice Freeze!
|
Il dit n'importe quoi, il veut provoquer. Je suis pas gay (le pauvre il est dégoûté). ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
mcg16
|
c vrai que britney est mieux regarde sur mon image c elle britney spears. elle est mieux que xtina la pute. ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
MetroPolice Freeze!
|
Ouais elle est quand même mieux même si je n'aime aucune des deux. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|