logo
jeux gratuit

134 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierl'amour

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet : l'amour

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-11-2003 22:59:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Il dit n'importe quoi, il veut provoquer. Je suis pas gay (le pauvre il est dégoûté).

je suis a 100% hétéro donc pas entourlout avec sa j'aime les femme a un point ke ... désolé je ne suis pas homo mais c'est la vie  :spamafote: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-11-2003 23:01:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Nous sommes donc tous les deux dans le même cas, alors restons en la. Essaye pas de me faire passer pour le gay que je ne suis pas. :non: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-11-2003 23:07:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Nous sommes donc tous les deux dans le même cas, alors restons en la. Essaye pas de me faire passer pour le gay que je ne suis pas. :non: 

Ok j'essay pas je plaisante bien sur , mais on ses compris !

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-11-2003 23:09:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Pas de prob The Futurist.  :jap:  :D ;)

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-11-2003 23:17:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Pas de prob The Futurist.  :jap:  :D ;)

ON est donc dac-o-dac

mcg16

icone posté le 29-11-2003 00:13:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mcg16 profil ) alert message

pas de chicane dans ma cabane svp

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 29-11-2003 02:30:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Ouais, elle porte des tenues un peu trop osées, trop sexy, trop trash, trop remarquables, trop petites, trop flashy, trop nulles, trop pas belles, trop quoi! :rofl: 

Metro ta vraiment un broblème contre ca ?

Moi ca ne me dérange pas de voir ces clip de cristina ou Britnay, avec le volume étein. :spamafote: 

papa@kazaa

icone posté le 29-11-2003 08:36:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
moi ca me gene pas qu'il y est leurs clips à la tv quand elle est eteinte

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 29-11-2003 10:00:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

mdr Papa! :lol: 
Je pense comme toi en fait. :sifflote: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-11-2003 13:55:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

moi j'aime bien regardé et ecouté sa sonne bien !  :sol:   :sol:   :sol:   :sol: 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierl'amour

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.09 s
il y a 9 requetes