page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : l'amour |
the.futurist Stay yourself
|
MetroPolice a écrit: Il dit n'importe quoi, il veut provoquer. Je suis pas gay (le pauvre il est dégoûté).
je suis a 100% hétéro donc pas entourlout avec sa j'aime les femme a un point ke ... désolé je ne suis pas homo mais c'est la vie ___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
Nous sommes donc tous les deux dans le même cas, alors restons en la. Essaye pas de me faire passer pour le gay que je ne suis pas. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
MetroPolice a écrit: Nous sommes donc tous les deux dans le même cas, alors restons en la. Essaye pas de me faire passer pour le gay que je ne suis pas.
Ok j'essay pas je plaisante bien sur , mais on ses compris ! ___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
MetroPolice a écrit: Pas de prob The Futurist.
ON est donc dac-o-dac ___________________ YA-AH
|
mcg16
|
pas de chicane dans ma cabane svp ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
MetroPolice a écrit: Ouais, elle porte des tenues un peu trop osées, trop sexy, trop trash, trop remarquables, trop petites, trop flashy, trop nulles, trop pas belles, trop quoi!
Metro ta vraiment un broblème contre ca ?
Moi ca ne me dérange pas de voir ces clip de cristina ou Britnay, avec le volume étein. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
papa@kazaa
|
moi ca me gene pas qu'il y est leurs clips à la tv quand elle est eteinte |
MetroPolice Freeze!
|
mdr Papa!
Je pense comme toi en fait. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
4
5
6
7