logo
jeux gratuit

121 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierl'amour

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet : l'amour

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 11-12-2003 17:57:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Ben non... Moi quand je sors avec des meufs c'est pas pour juste pour le cul ( juste à 95 pour 100 ) et les autres cinq pour cent c'est pour, heu enfaite je sais pas !!! :sifflote:   :lol:  :D

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 11-12-2003 19:44:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

t'en as vu beaucoup des culs à ton age ?  :bizzare:  :D

dlb

icone posté le 11-12-2003 19:54:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

the.futurist a écrit:

... ta 15 ans , je sais que j'en ai pas plus que toi mais a "notre" age sa veut dire sa ( a mon age je le prend comme sa !!! apres on devient sérieux et on se case !

Faudrait-il déja avoir connu l'amour pour dire cela...

--- message édité par dlb à 11/12/2003 19:56:41 ---

BoZ

icone posté le 11-12-2003 21:45:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Ramjet a écrit:
t'en as vu beaucoup des culs à ton age ?  :bizzare:  :D

:bravo:  C'est vrai qu'à 15 ans... j'ai des doutes à moins qu'il soit trés précoce :D  :lol: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-12-2003 22:13:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ouais, c'est clair. La moyenne d'âge c'est 17 ans. Pour ma part, à 19 ans, toujours pas d'experience dans ce domaine. Mais ça viendra ne vous en faîtes pas, ça viendra. :sifflote: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 11-12-2003 22:26:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

dlb a écrit:

Faudrait-il déja avoir connu l'amour pour dire cela...

certe !!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 12-12-2003 13:43:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

the.futurist a écrit:

... ta 15 ans , je sais que j'en ai pas plus que toi mais a "notre" age sa veut dire sa ( a mon age je le prend comme sa !!! apres on devient sérieux et on se casse !

Attention a l'orthographe  :bizzare: 

:banzai: 

killing joke

icone posté le 12-12-2003 14:00:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Debrathys a écrit:

Attention a l'orthographe  :bizzare: 

:wow:   :wow: 

:bizzare2:  Les règles auraient-elles changé...

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 12-12-2003 14:49:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

c'est de l'humour pas une regle :D

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 12-12-2003 16:03:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

BoZ a écrit:

:bravo:  C'est vrai qu'à 15 ans... j'ai des doutes à moins qu'il soit trés précoce :D  :lol: 

Je l'ai fais mais seulement trois fois. :)

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierl'amour

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.093 s
il y a 9 requetes