logo
jeux gratuit

134 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierla douleur

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : la douleur

papa@kazaa

icone posté le 11-12-2003 16:15:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
soufrance physique
apres une operation
ils ont oublier de me prescrire des calmants en rapport avec ma corpulence
devinez le resultat 15 heures de cauchemard
il à falut que je menace de tout cassé pour que l'interne veuille bien se donner la peine de pointer sa frimousse
avez vous deja souffert de soufrance physique et qu'en pensez vous ,?

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 11-12-2003 18:04:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Oui quand je me suis cassé la jambe ou plutot le fémur. J'ai étais obligé de faire comme toi ! Mais bon je pense que la souffrance physique n'est pas grand chose par rapport à la souffrance morale. C'est mon point de vue personnel et je pense qu'il y en a pas mal qui ne vont pas être d'accord avec moi alors n'hésitez pas à faire paraitre votre point de vue !

pat49

icone posté le 11-12-2003 18:05:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

il y a 5 ans , j'ai été opéré d'un ongle incarné ; le seul détail , c'est que le chirurgien a taillé dans le vif alors que l'anesthésie n'était pas faite !!!!!!!

:nrv: 

je ne le souhaite vraiment à personne !!!

la douleur est une sensation atroce !!! :fear: 

et quand en sortant de la salle de réveil , l'infirmière vous dit que vous racontez des c****** , ça fait un plaisir fou !!!

rares sont encore aujourd'hui , les toubibs qui se soucient de la douleur !!!  :arme: 

BoZ

icone posté le 11-12-2003 21:21:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Cet été j'ai eu une péricardite et le sentiment d'étouffer est vraiment horrible. j'avais l'impression de recevoir des coups de couteaux... brrrrrr ca me fait encore froid dans le dos.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 11-12-2003 22:14:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

la Douleur ? ...
ben ce n'est qu'un message nerveux transmit au cerveau .
Sinon c'est une sensation horrible j'aime pas la douleur !!
c'est vrai que papa ta pas eu de chance d'avoir eu le plaisir de souffrir , sinon je souhaite a personne de souffrir dans les deux sens de se terme !
PS : Les Piqùre sa fait mal !!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-12-2003 22:25:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je vous plains mes amis. :'( Pour ma part, excepté de terribles maux de ventre, de têtes et de dents, je n'ai pas à me plaindre. Il y a quelques années j'ai eu le doigt déplacé lors d'une bagarre (je veux dire que le début du doigt était plus haut que la fin. Imaginez que ceci soit un doigt de profil => -_ voilà à quoi ressemblait mon doigt. Pas facile à expliquer, surtout quand on ne connait pas les termes scientifiques) mais je n'ai pas trop souffert. J'ai d'ailleurs mis plusieurs minutes à le remarquer, j'étais trop occupé à courser le gars. :sifflote:  Et l'infirmier l'a remis en place en le faisant "craquer" avec une atèle. Ca dure deux secondes et ça fait pas trop mal. :lol: 
Sinon, c'est vrai que la souffrance est inévitable, on a tous souffert à un moment donné, mais heureusement ce n'est que parfois. :wow: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 11-12-2003 22:30:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Et l'infirmier l'a remis en place en le faisant "craquer" avec une atèle. Ca dure deux secondes et ça fait pas trop mal. :lol:  Sinon, c'est vrai que la souffrance est inévitable, on a tous souffert à un moment donné, mais heureusement ce n'est que parfois. :wow: 

AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE !!!!!!!!!!!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 12-12-2003 13:18:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

the.futurist a écrit:
la Douleur ? ...
ben ce n'est qu'un message nerveux transmit au cerveau .

Tu dois jamais avoir mal toi alors :D

MetroPolice a écrit:
Je vous plains mes amis. :'( Pour ma part, excepté de terribles maux de ventre, de têtes et de dents, je n'ai pas à me plaindre. Il y a quelques années j'ai eu le doigt déplacé lorsque je me suis fait rosser (je veux dire que le début du doigt était plus haut que la fin. Imaginez que ceci soit un doigt de profil => -_ voilà à quoi ressemblait mon doigt. Pas facile à expliquer, surtout quand on ne connait pas les termes scientifiques) mais je n'ai pas trop souffert. J'ai d'ailleurs mis plusieurs minutes à le remarquer, je m'enfuyais lachement :sifflote:  Et l'infirmier l'a remis en place en le faisant "craquer" avec une atèle. Ca dure deux secondes et ça fait pas trop mal. :lol: 
Sinon, c'est vrai que la souffrance est inévitable, on a tous souffert à un moment donné, mais heureusement ce n'est que parfois. :wow: 

Voila c'est plus proche de la realite  :sifflote: 

:banzai: 

--- message édité par debrathys à 12/12/2003 13:22:08 ---

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 12-12-2003 13:29:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Bien deb ;)

Moi je me suis fais oppérer pres du genoux le réveil horrible.

Sinon je me suis fais chouter une foie par un chaufar heureusement que ca pas été trop grave.

bebar

icone posté le 12-12-2003 13:53:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Debrathys a écrit:

Tu dois jamais avoir mal toi alors :D

:banzai: 

:bravo:   :bravo:   :bravo: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-12-2003 15:48:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Deb est en forme aujourd'hui. :/

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierla douleur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes