page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : la douleur |
papa@kazaa
|
soufrance physique
apres une operation
ils ont oublier de me prescrire des calmants en rapport avec ma corpulence
devinez le resultat 15 heures de cauchemard
il à falut que je menace de tout cassé pour que l'interne veuille bien se donner la peine de pointer sa frimousse
avez vous deja souffert de soufrance physique et qu'en pensez vous ,? |
dj will La bombe des platines !!
|
Oui quand je me suis cassé la jambe ou plutot le fémur. J'ai étais obligé de faire comme toi ! Mais bon je pense que la souffrance physique n'est pas grand chose par rapport à la souffrance morale. C'est mon point de vue personnel et je pense qu'il y en a pas mal qui ne vont pas être d'accord avec moi alors n'hésitez pas à faire paraitre votre point de vue ! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
pat49
|
|
BoZ
|
Cet été j'ai eu une péricardite et le sentiment d'étouffer est vraiment horrible. j'avais l'impression de recevoir des coups de couteaux... brrrrrr ca me fait encore froid dans le dos.
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
MetroPolice a écrit: Et l'infirmier l'a remis en place en le faisant "craquer" avec une atèle. Ca dure deux secondes et ça fait pas trop mal. Sinon, c'est vrai que la souffrance est inévitable, on a tous souffert à un moment donné, mais heureusement ce n'est que parfois.
AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE !!!!!!!!!!!! ___________________ YA-AH
|
Debrathys voir signature !!!
|
the.futurist a écrit: la Douleur ? ...
ben ce n'est qu'un message nerveux transmit au cerveau .
Tu dois jamais avoir mal toi alors
MetroPolice a écrit: Je vous plains mes amis. Pour ma part, excepté de terribles maux de ventre, de têtes et de dents, je n'ai pas à me plaindre. Il y a quelques années j'ai eu le doigt déplacé lorsque je me suis fait rosser (je veux dire que le début du doigt était plus haut que la fin. Imaginez que ceci soit un doigt de profil => -_ voilà à quoi ressemblait mon doigt. Pas facile à expliquer, surtout quand on ne connait pas les termes scientifiques) mais je n'ai pas trop souffert. J'ai d'ailleurs mis plusieurs minutes à le remarquer, je m'enfuyais lachement . Et l'infirmier l'a remis en place en le faisant "craquer" avec une atèle. Ca dure deux secondes et ça fait pas trop mal.
Sinon, c'est vrai que la souffrance est inévitable, on a tous souffert à un moment donné, mais heureusement ce n'est que parfois.
Voila c'est plus proche de la realite
--- message édité par debrathys à 12/12/2003 13:22:08 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Bien deb
Moi je me suis fais oppérer pres du genoux le réveil horrible.
Sinon je me suis fais chouter une foie par un chaufar heureusement que ca pas été trop grave. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
bebar
|
Debrathys a écrit:
Tu dois jamais avoir mal toi alors
___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
MetroPolice Freeze!
|
Deb est en forme aujourd'hui. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
|