logo
jeux gratuit

53 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierla douleur

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : la douleur

jlmic28

icone posté le 15-12-2003 17:49:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare:  la douleur ???? aie !!!!! ca fait mal
et croyez moi je sais de quoi je parle  :jap: 
apres avoir rater le train de 17h45 a verneuil sur avre le 16 decembre 2002  :sifflote:  mes os s'en souviennent encore 1 an apres  :spamafote:  et toujours pas de traitement anti-douleurs :'(
mais bon !!!! comme je dis ...tant qu'il y a de la souffrance ...il y a de l'espoir  :sifflote:  (pour mon cas perso cela signifie que je vais peut-etre recuperer une partie de mes capacités disparues il y a un an)
 :bizzare:  d'ailleur pendant que j'y pense c'est bientot l'anniversaire du chef de gare  :sifflote:  ou de mon ptit probleme avec lui  :sifflote:  vas savoir ????? :spamafote: 

papa@kazaa

icone posté le 16-12-2003 12:32:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
je vois que je ne suis pas le seul
alors je :ivres:  à votre santé
et vous souhaite une guerison rapide à tous

txiki

icone posté le 19-12-2003 11:58:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à txiki profil ) alert message

ben c'est bien ce que je dis Pascal.

Pour un patient comme toi qui est pris en charge et qui a ce qu'il faut pour ne pas souffrir(regardes les témoignages des autres membres)combien sont laissés à leur douleur sous le pretexte nul de "mais vous avez eu un accident trés grave monsieur(ou madame d'ailleurs)".

pour ma part, j'ai subi une intervention bégnigne, mais plustôt mal placée, j'en ai CHIE et le mot est faible comme c'est pas possible, on me calmait à coup d'efferangan codeiné, j'en ai tordu les bareaux du lit jusqu'au changement d'équipe où, comble de chance pour moi, je connaissais une infirmière ancienne collègue à moi qui quand elle m'a vu comme ça a remué ciel et terre pour que le toubib accepte de me donner de la morphine. Résultat des courses aprés l'injection environ 10 minutes, plus de douleurs mais avec 6h de retard.

J'insiste donc sur le fait qu'à part peut être dans les grands centres hospitaliers et encore, les établissements de soins en tout genre sont à la traine côté traitement de la douleur.

Un autre exemple, ma fille c'est cassé le fémur à 18 mois, direction urgence petit hopital, là environ 3 heures d'attente pour une radio avec pour la calmer un suppositoire de doliprane. Je vous raconte pas l'état de la gamine au bout de 6 heures, transférée sur un grand centre hospitalier là le premier réfflexe du médecin avant toutes choses a été de lui calmer sa douleur avec de la morphine également et ensuite, il l'a oscultée.

Comme quoi quand on veut on peut.

pascal74

icone posté le 20-12-2003 11:12:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

conseil il existe depuis pas longtemps des centre anti douleur vous pouvez consulter ces medecin le nom est algotherapie
medecin anti douleur.
neanmoins on ne prescrit pas de la morphine comme ca a ts champ

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 20-12-2003 13:49:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Vous avez entendu parler ?: il y a des pays où les médecins donne de la marijuana pour calmer la douleur !!! :wow: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 21-12-2003 00:43:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

canada et le canabis est en vente dans toute les farmacies en belgique  :sol: 

:banzai: 

DAVID666

icone posté le 21-12-2003 08:29:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Debrathys a écrit:
canada et le canabis est en vente dans toute les farmacies en belgique  :sol: 

:banzai: 

On voit bien le résultat

:psiko: 

--- message édité par david666 à 21/12/2003 08:30:37 ---

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 21-12-2003 12:24:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

:D  :bravo:   :lol:   :rofl:  mdr

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierla douleur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.179 s
il y a 9 requetes