logo
jeux gratuit

131 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierla douleur

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : la douleur

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 12-12-2003 16:52:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Debrathys a écrit:

Tu dois jamais avoir mal toi alors :D

Voila c'est plus proche de la realite  :sifflote: 

:banzai: 

mdr  :rofl: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 12-12-2003 19:18:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Merci, merci beaucoup mes(houps) amis

:fleur: 

--- message édité par debrathys à 13/12/2003 09:37:03 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-12-2003 21:20:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Debrathys a écrit:
Merci, merci beaucoup mes amis

:fleur: 

Je pense que c'est ce que tu voulais dire! :sifflote:   :lol: 

txiki

icone posté le 12-12-2003 22:31:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à txiki profil ) alert message

mon pauvre Papa

je te plains.
 :non:   :non:   :non: 
Et non messieurs la douleur surtout post soins en tout genre n'est pas obligatoire elle est évitable.

la France a dix métros de retard au moins sur le traitement de la douleur.

:grr:  Il est inadmissible à l'heure actuelle avec les protocoles et les produits qui existent que des personnes souffrent encore de nos jours.

cedmimi

icone posté le 12-12-2003 23:36:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cedmimi profil ) alert message

la France a dix métros de retard au moins sur le traitement de la douleur.

Vous n'avez pas trop a vous plaidre en belgique c'est pire
Etant menuisier de metier,je me suis pris les doigts dans une machine resultat un demi pouce en moins.Arrivé a l'hosto a 7h30 j'ai ete pris en charge par un chirurgien a 20h00 pour une greffe et tous ca sans un calmant.Alors la douleur je connais et j'ai eu plus que ma part.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 13-12-2003 09:51:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Moi j'ai ete bruller a mon precedant boulot, une cuve avec des huiles, colorent et resines a 150° qui a imploser a 2-3 metre de moi, j'etait tout orange et mon epaule et les oreilles brulees au 2 eme degre et quasi tout le reste du corp au premier, mais faut voir le bon cote des choses, apres j'ai eu 4 infirmieres (des jeunes en stages) qui m'ont lavees pendant 4h (les resines ca colle)
Maintenant pas de sicatrice mis a part 3-4 petit morceaux de cuve dans la main droite (tres petit les morceaux)

--- message édité par debrathys à 13/12/2003 09:52:17 ---

papa@kazaa

icone posté le 13-12-2003 10:18:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

Debrathys a écrit:
Moi j'ai ete bruller a mon precedant boulot, une cuve avec des huiles, colorent et resines a 150° qui a imploser a 2-3 metre de moi, j'etait tout orange et mon epaule et les oreilles brulees au 2 eme degre et quasi tout le reste du corp au premier, mais faut voir le bon cote des choses, apres j'ai eu 4 infirmieres (des jeunes en stages) qui m'ont lavees pendant 4h (les resines ca colle)
Maintenant pas de sicatrice mis a part 3-4 petit morceaux de cuve dans la main droite (tres petit les morceaux)

:coucou:   :coucou: 
non d'un ptit cochon 4 infirmieres  :wow:   :wow: 
cochon qui s'en dedit deb

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 13-12-2003 10:30:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Plus toutes les infirmieres et medecins de l'hopital qui sont vennu me voir (un type orange on en vois pas souvent ;) )

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 13-12-2003 13:49:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

j'ai expliqué comment était transit la douleur c'est tout ... :non:   :non:   :non:   :non:   :non: 

pascal74

icone posté le 15-12-2003 15:23:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

[

:grr:  Il est inadmissible à l'heure actuelle avec les protocoles et les produits qui existent que des personnes souffrent encore de nos jours.[/citation]
je ne suis pas ok avec toi,j'ai des pb de necrose des os aux chevilles j'ai subi des greffes osseuse, heureusement pour moi, j'ai de la morphine ts les jours, sinon cela serait intenable,il est clair que dans mon cas je ne veuille plus souffrir,pour l'instant ils font ce qu'il faut,mais cela n'est pas sans pb
je suis sous morphine depuis 1998 alors imagine

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierla douleur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.177 s
il y a 9 requetes