page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : la douleur |
dj will La bombe des platines !!
|
Debrathys a écrit:
Tu dois jamais avoir mal toi alors
Voila c'est plus proche de la realite
mdr ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Debrathys voir signature !!!
|
Merci, merci beaucoup mes(houps) amis
--- message édité par debrathys à 13/12/2003 09:37:03 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
Debrathys a écrit: Merci, merci beaucoup mes amis
Je pense que c'est ce que tu voulais dire! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
txiki
|
___________________ ikus arte
|
cedmimi
|
la France a dix métros de retard au moins sur le traitement de la douleur.
Vous n'avez pas trop a vous plaidre en belgique c'est pire
Etant menuisier de metier,je me suis pris les doigts dans une machine resultat un demi pouce en moins.Arrivé a l'hosto a 7h30 j'ai ete pris en charge par un chirurgien a 20h00 pour une greffe et tous ca sans un calmant.Alors la douleur je connais et j'ai eu plus que ma part. |
|
Moi j'ai ete bruller a mon precedant boulot, une cuve avec des huiles, colorent et resines a 150° qui a imploser a 2-3 metre de moi, j'etait tout orange et mon epaule et les oreilles brulees au 2 eme degre et quasi tout le reste du corp au premier, mais faut voir le bon cote des choses, apres j'ai eu 4 infirmieres (des jeunes en stages) qui m'ont lavees pendant 4h (les resines ca colle)
Maintenant pas de sicatrice mis a part 3-4 petit morceaux de cuve dans la main droite (tres petit les morceaux)
--- message édité par debrathys à 13/12/2003 09:52:17 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
papa@kazaa
|
Debrathys a écrit: Moi j'ai ete bruller a mon precedant boulot, une cuve avec des huiles, colorent et resines a 150° qui a imploser a 2-3 metre de moi, j'etait tout orange et mon epaule et les oreilles brulees au 2 eme degre et quasi tout le reste du corp au premier, mais faut voir le bon cote des choses, apres j'ai eu 4 infirmieres (des jeunes en stages) qui m'ont lavees pendant 4h (les resines ca colle)
Maintenant pas de sicatrice mis a part 3-4 petit morceaux de cuve dans la main droite (tres petit les morceaux)
|
|
Plus toutes les infirmieres et medecins de l'hopital qui sont vennu me voir (un type orange on en vois pas souvent )
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
pascal74
|
[
Il est inadmissible à l'heure actuelle avec les protocoles et les produits qui existent que des personnes souffrent encore de nos jours.[/citation]
je ne suis pas ok avec toi,j'ai des pb de necrose des os aux chevilles j'ai subi des greffes osseuse, heureusement pour moi, j'ai de la morphine ts les jours, sinon cela serait intenable,il est clair que dans mon cas je ne veuille plus souffrir,pour l'instant ils font ce qu'il faut,mais cela n'est pas sans pb
je suis sous morphine depuis 1998 alors imagine ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
page : 1
2
3
|