logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiermp3 et loi

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : mp3 et loi

scrap

icone posté le 19-12-2003 13:22:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à scrap profil ) alert message

qui peut me renseigner sur les lois qui régissent les téléchargements de mp3 images ...merci :??:

___________________
bisou bisou

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 19-12-2003 13:45:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

sa dépend ou tu les télécharge, s'il sont gratuits ou payants, si tu es dans la légalité... Sa dépend de plein de choses. Précise ta question

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

scrap

icone posté le 19-12-2003 16:41:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scrap profil ) alert message

par exemple sur kazaa telechargé de la musique gratuite. est ce que je peux mettre cette musique sur un cd pour usage perso dans la maison ou la voiture ou balladeur mp3

___________________
bisou bisou

dlb

icone posté le 19-12-2003 18:14:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

scrap a écrit:
par exemple sur kazaa telechargé de la musique gratuite. est ce que je peux mettre cette musique sur un cd pour usage perso dans la maison ou la voiture ou balladeur mp3


Si la musique est protégé par les droits d'auteurs : NON

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

scrap

icone posté le 19-12-2003 20:24:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scrap profil ) alert message

a quoi reconnait on une musique protegée par des droits d auteurs? Je n ai pas encore vu cette mention? :bizzare: 

___________________
bisou bisou

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-12-2003 21:16:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

scrap a écrit:
a quoi reconnait on une musique protegée par des droits d auteurs? Je n ai pas encore vu cette mention? :bizzare: 

ca s'apelle copyright ©

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

scrap

icone posté le 19-12-2003 21:53:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scrap profil ) alert message

suis je un peu naive ou les 3/4 des musiques(ou plus) en ont un ?

___________________
bisou bisou

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 19-12-2003 22:02:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Bien sûr, même plus des 3/4. Lorsqu'il y a un copyright, il faut que tu possèdes l'original. Ca c'est de la théorie car en pratique... :sifflote: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

chris_mrs

icone posté le 19-12-2003 22:09:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris_mrs profil ) alert message

Qui peut m'aider? Pour graver des videos clip avec nero, je peux les graver en mode cd de données, ou video. En mode video les fichiers "non mpeg" devienne compatible pour mon dvd mais je perds la qualité du son; et en mode données le dvd ne lira que les fichiers mpeg. Que faire...

scrap

icone posté le 19-12-2003 22:13:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scrap profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Bien sûr, même plus des 3/4. Lorsqu'il y a un copyright, il faut que tu possèdes l'original. Ca c'est de la théorie car en pratique... :sifflote: 

merci pour ce renseignement je vais donc aviser dois-je ou ne dois-je pas ?? c'est la question?? car j'ai bien l'impression qu'il n'y a rien de bien défini dans l'histoire ? :spamafote: 

___________________
bisou bisou

chris_mrs

icone posté le 19-12-2003 22:26:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris_mrs profil ) alert message

Tu ne dois pas petite scrap, pense aux pauvres chanteurs seuls dans la boue, meurtri par ton égoïsme.... Non je plaisante
 :non: 

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiermp3 et loi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.112 s
il y a 9 requetes