logo
jeux gratuit

64 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierquel est votre sport préféré

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : quel est votre sport préféré

rasta

icone posté le 29-12-2003 18:20:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à rasta profil ) alert message

:coucou:  je viens de découvrir votre site, alors je vous invite à discuter sur votre sport préféré

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 29-12-2003 20:31:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

je dirais le foot et les sports automaobiles

Et soit le bienvenu

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-12-2003 21:26:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

bienvenu a toi (tu serai digne de la tribu des rasta! ) :lol: 
Sinon biensur je diré le SKI et la nataion !c'est cool sinon que je jaimme et que je pratique souvent le tennis de table alias ping-pong!

txiki

icone posté le 30-12-2003 12:09:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à txiki profil ) alert message

:bizzare: 

le hand ball :bravo:   :bravo:   :bravo: 

le modern jazz

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 30-12-2003 12:30:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

je croie que j'ai oublié de mettre le plus important le sport matelas  :sifflote:  :D

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 30-12-2003 13:49:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Surtout pendant les jours de mauvais temps comme chez txiki!

rasta

icone posté le 30-12-2003 14:21:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rasta profil ) alert message

:coucou:  moi mon sport préféré ET que je pratique est la G.R.S (depuis 4 ans)et autrement la danse moderne jazz mais que je ne pratique pas.

rasta

icone posté le 30-12-2003 15:06:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rasta profil ) alert message

:( au fait excuser moi mais dans mon profil il n'y a rien d'indiquer alors je vous le dit :
}je suis une fille
}ma date d'anniversaire est le 04 06 1989

voilà

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 30-12-2003 16:39:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

rasta a écrit:
:( au fait excuser moi mais dans mon profil il n'y a rien d'indiquer alors je vous le dit :
}je suis une fille
}ma date d'anniversaire est le 04 06 1989

voilà

tu peux modifier cela sur cette page:

http://forum.forum-mp3.net/modif_profil.php

rasta

icone posté le 30-12-2003 17:23:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rasta profil ) alert message

;) merci, mais encore désolé de déranger s'il c'est le cas
 :spamafote:  mais qu'es-ce-que vous metez pour avoir les avatar, il faut allez dans quoi pour les choisir
merci d'avance :D

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 30-12-2003 22:46:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

en faite pour ton avatar tu doit prendre l'url de l'image que tu veut elle ne doit pas etre trop grosse ! et tu copie l'adresse indiqué et tu la colle sur a l'endroit indiquer sur ton profil comme fabien te l'a indiqué ! voila

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierquel est votre sport préféré

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.101 s
il y a 9 requetes