page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : quel est votre sport préféré |
rasta
|
je viens de découvrir votre site, alors je vous invite à discuter sur votre sport préféré ___________________ houdelahouhou
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
je dirais le foot et les sports automaobiles
Et soit le bienvenu ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
the.futurist Stay yourself
|
bienvenu a toi (tu serai digne de la tribu des rasta! )
Sinon biensur je diré le SKI et la nataion !c'est cool sinon que je jaimme et que je pratique souvent le tennis de table alias ping-pong! ___________________ YA-AH
|
txiki
|
___________________ ikus arte
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
je croie que j'ai oublié de mettre le plus important le sport matelas ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
Surtout pendant les jours de mauvais temps comme chez txiki! ___________________ YA-AH
|
rasta
|
moi mon sport préféré ET que je pratique est la G.R.S (depuis 4 ans)et autrement la danse moderne jazz mais que je ne pratique pas. ___________________ houdelahouhou
|
rasta
|
au fait excuser moi mais dans mon profil il n'y a rien d'indiquer alors je vous le dit :
}je suis une fille
}ma date d'anniversaire est le 04 06 1989
voilà ___________________ houdelahouhou
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
rasta a écrit: au fait excuser moi mais dans mon profil il n'y a rien d'indiquer alors je vous le dit :
}je suis une fille
}ma date d'anniversaire est le 04 06 1989
voilà ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
rasta
|
___________________ houdelahouhou
|
|
en faite pour ton avatar tu doit prendre l'url de l'image que tu veut elle ne doit pas etre trop grosse ! et tu copie l'adresse indiqué et tu la colle sur a l'endroit indiquer sur ton profil comme fabien te l'a indiqué ! voila ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
4
|