logo
jeux gratuit

137 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierquel est votre sport préféré

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : quel est votre sport préféré

marsupilami

icone posté le 02-01-2004 20:31:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marsupilami profil ) alert message

Dommage pour toi si ne pas en l'amour ! Tu n'as peut-être pas trouver le bon partenaire !? :/

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 02-01-2004 22:08:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

marsupilami a écrit:
Dommage pour toi si ne pas en l'amour ! Tu n'as peut-être pas trouver le bon partenaire !? :/

Ca doit etre ca :D

:banzai: 

dlb

icone posté le 02-01-2004 22:14:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

On va peut-être revenir au sujet de départ ;)

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 05-01-2004 01:16:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]
 :coucou:   :coucou: 
avec ma femme c'est comme au premiers jours c'est tout les jours
mais tu sait (mon chat est un idiot)il vaut mieux le faire pour la premiere fois à 30 ans tant qu'il y a de l'amour reciproque qu'à 15 ans dans une cave sans amour juste pour le fun et pour passer pour un homme devant les copains[/citation]

QUI ta dit que j'ai 15 ans , et qui ta di que je pourrai le fait dans une cave ????
mais bon j'ai 18 ans bientot 19ans et bon c'est pas pour sa que je le fais sans amour sans rien en plus l'idée de la cave devant les copain sa me dégoute tout simplement !
sinon j'approuve ton point de vue le faire avec des sentiments c'est le faire vraiment ! sinon la question posée précédament était un ptite plaisanterie ! voila
 :jap: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-01-2004 14:23:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Mon sport préféré c'est le tennis de table. Mais j'adore plein d'autres sports notamment la course à pied.

--- message édité par MetroPolice à 07/01/2004 14:23:40 ---

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 08-01-2004 17:34:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

rasta a écrit:
 :coucou:  moi mon sport préféré ET que je pratique est la G.R.S (depuis 4 ans)et autrement la danse moderne jazz mais que je ne pratique pas.

C'est quoi ce sport, sa consite en quoi ? :bizzare: 

shayah

icone posté le 08-01-2004 17:48:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Je crois que ça veut dire gymnastique rythmique et sportive, je vois ça à la télé de temps en temps, tu sais y a différentes disciplines: les bâtons, le ballon, etc... En même temps, je dois bien avouer que j'ay connais pas grand chose, Rasta va peut être me corriger. A chaque fois que je vois ça, moi qui suis raide comme un piquet, ça me fait mal!!

En ce qui me concerne, moi, du moement qu'il y a une balle ou un ballon et que je peux courir après, ça me va. Qui a dit que j'étais puéril?!?

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 08-01-2004 20:33:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]
 :coucou:   :coucou: 
avec ma femme c'est comme au premiers jours c'est tout les jours
mais tu sait (mon chat est un idiot)il vaut mieux le faire pour la premiere fois à 30 ans tant qu'il y a de l'amour reciproque qu'à 15 ans dans une cave sans amour juste pour le fun et pour passer pour un homme devant les copains[/citation]

Deja le premier jours  :wow: 

:banzai: 

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 08-01-2004 20:37:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

:banzai:  Le coup de foudre quoi! Torride... :wow:   :wow: 

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 08-01-2004 20:46:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Respect!

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierquel est votre sport préféré

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.101 s
il y a 9 requetes