page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : quel est votre sport préféré |
marsupilami
|
Dommage pour toi si ne pas en l'amour ! Tu n'as peut-être pas trouver le bon partenaire !? ___________________ HOUBA!!!HOUBA!!!
|
Debrathys voir signature !!!
|
marsupilami a écrit: Dommage pour toi si ne pas en l'amour ! Tu n'as peut-être pas trouver le bon partenaire !?
Ca doit etre ca
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
dlb
|
On va peut-être revenir au sujet de départ
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
Mon sport préféré c'est le tennis de table. Mais j'adore plein d'autres sports notamment la course à pied.
--- message édité par MetroPolice à 07/01/2004 14:23:40 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
dj will La bombe des platines !!
|
rasta a écrit: moi mon sport préféré ET que je pratique est la G.R.S (depuis 4 ans)et autrement la danse moderne jazz mais que je ne pratique pas.
C'est quoi ce sport, sa consite en quoi ? ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
shayah
|
Je crois que ça veut dire gymnastique rythmique et sportive, je vois ça à la télé de temps en temps, tu sais y a différentes disciplines: les bâtons, le ballon, etc... En même temps, je dois bien avouer que j'ay connais pas grand chose, Rasta va peut être me corriger. A chaque fois que je vois ça, moi qui suis raide comme un piquet, ça me fait mal!!
En ce qui me concerne, moi, du moement qu'il y a une balle ou un ballon et que je peux courir après, ça me va. Qui a dit que j'étais puéril?!? ___________________ Pourquoi moi?
|
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Ramjet La vie est un slip
|
___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
Ramjet La vie est un slip
|
___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
page : 1
2
3
4
|