logo
jeux gratuit

54 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierquel est votre sport préféré

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : quel est votre sport préféré

rasta

icone posté le 30-12-2003 23:10:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rasta profil ) alert message

je te remerci

dlb

icone posté le 30-12-2003 23:13:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

rasta a écrit:
 :coucou:  je viens de découvrir votre site, alors je vous invite à discuter sur votre sport préféré

Le sport de chambre  :sifflote: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 31-12-2003 00:11:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

hé hé le sport de chambre ??? Sa fatigue pas le Coeur ?
Ps : de rien rasta

papa@kazaa

icone posté le 31-12-2003 01:03:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
le sport en chambre vu ton age tu dois pas pouvoir en dire beaucoup la dessus ;)

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 31-12-2003 10:40:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Et toi papa ? tu est fort ? plus fort que dlb ?

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 31-12-2003 14:21:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

selon les information que nous avons ru papa@kazaa et les autres menbres papa@kazaa et en tête dans ce sport.

papa@kazaa

icone posté le 01-01-2004 13:10:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

the.futurist a écrit:
Et toi papa ? tu est fort ? plus fort que dlb ?

avec ma femme c'est comme au premiers jours c'est tout les jours
mais tu sait (mon chat est un idiot)il vaut mieux le faire pour la premiere fois à 30 ans tant qu'il y a de l'amour reciproque qu'à 15 ans dans une cave sans amour juste pour le fun et pour passer pour un homme devant les copains

marsupilami

icone posté le 02-01-2004 20:06:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marsupilami profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]
avec ma femme c'est comme au premiers jours c'est tout les jours
mais tu sait (mon chat est un idiot)il vaut mieux le faire pour la premiere fois à 30 ans tant qu'il y a de l'amour reciproque qu'à 15 ans dans une cave sans amour juste pour le fun et pour passer pour un homme devant les copains[/citation]
 :bravo:  Je t approuve à 100% ! Pour que la première fois reste un superbe souvenir il ne faut pas de précipitation mais de l'amour. Moi, ça a été le cas et j'en garde un excellent souvenit !

dlb

icone posté le 02-01-2004 20:16:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Je suis tout à fait d'accord avec toi Papa... et malgré mon jeune age, j'ai vraiment trouvé la femme de ma vie, et l'amour est le maître mot dans notre relation

--- message édité par dlb à 02/01/2004 20:17:32 ---

DAVID666

icone posté le 02-01-2004 20:24:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Houla , que de belles paroles !!!!!!!!!!!!

:(

iL vaut mieux que je ne donne pas mon avis , alors

:sifflote:   :sifflote: 

--- message édité par david666 à 02/01/2004 20:56:57 ---

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierquel est votre sport préféré

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013