logo
jeux gratuit

111 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierADSL

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : ADSL

marsupilami

icone posté le 03-01-2004 19:07:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à marsupilami profil ) alert message

J'aimerai souscrire un abonnement ADSL ! Pouvez-vous m'indiquer le meilleur fournisseur au meilleur prix ! Merci pour votre aide

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 03-01-2004 21:49:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Alors il y a www.latribu.be ou www.adsl2fit.be  :chien: 

PS : Uniquement pour les gens qui ont la frite :mouarf: 

:banzai: 

--- message édité par debrathys à 03/01/2004 21:55:36 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 03-01-2004 22:46:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

en france tu as www.free.fr qui est le moins cher ( 30 €) .

sinon les autres c'est a peu prés les memes prix. Moi je suis chez www.nerim.fr

marsupilami

icone posté le 04-01-2004 13:46:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marsupilami profil ) alert message

:non:  MErci pour vos conseilles :coucou: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 06-01-2004 22:48:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

voila j'ai le cable a 512 k chez wannadoo , je vais bientot passé au 1024 k quel sont les différences vraiment visble des les premiere heures ?
bien sur la vitesse ! mais, ceux qui ont eu le 512 et qui dont passé au 1024 peuvent me donner les difference positif et négatif ? merci

pascal74

icone posté le 07-01-2004 12:37:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:coucou:  suis au cable chez noos 29€ pas de pb
:D

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-01-2004 14:04:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je suis chez Wanadoo (512kbp/s), pas de problème! Tout est nickel! :bravo:   :jap: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 07-01-2004 18:06:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Fabien a écrit:
en france tu as www.free.fr qui est le moins cher ( 30 €) .

sinon les autres c'est a peu prés les memes prix. Moi je suis chez www.nerim.fr

Non j'ai trouvé mieux: télé2 512 kb/s pour 24.90 Euros

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 07-01-2004 22:47:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

the.futurist a écrit:
voila j'ai le cable a 512 k chez wannadoo , je vais bientot passé au 1024 k quel sont les différences vraiment visble des les premiere heures ?
bien sur la vitesse ! mais, ceux qui ont eu le 512 et qui dont passé au 1024 peuvent me donner les difference positif et négatif ? merci

Ben pour le surf tu vera pas beaucoup de differance a mon avis  :lol: 

:banzai: 

flaxin

icone posté le 08-01-2004 16:56:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

je suis chez tele2 et ca marche bien.Il en est de meme pour 4 amis , eux aussi chez tele2.

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 08-01-2004 17:25:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

flaxin a écrit:
je suis chez tele2 et ca marche bien.Il en est de meme pour 4 amis , eux aussi chez tele2.

Je vais aussi passer chez télé2. Peut tu me dire s'il y a des déconnexions, si sa ne respecte pas la vitesse prévue...
Merci par avance.
PS: dommage qu'ils ne font pas le 1024.

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierADSL

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.083 s
il y a 9 requetes