page : 1
2
|
pseudo |
sujet : ADSL |
marsupilami
|
J'aimerai souscrire un abonnement ADSL ! Pouvez-vous m'indiquer le meilleur fournisseur au meilleur prix ! Merci pour votre aide ___________________ HOUBA!!!HOUBA!!!
|
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
en france tu as www.free.fr qui est le moins cher ( 30 €) .
sinon les autres c'est a peu prés les memes prix. Moi je suis chez www.nerim.fr ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
marsupilami
|
MErci pour vos conseilles ___________________ HOUBA!!!HOUBA!!!
|
the.futurist Stay yourself
|
voila j'ai le cable a 512 k chez wannadoo , je vais bientot passé au 1024 k quel sont les différences vraiment visble des les premiere heures ?
bien sur la vitesse ! mais, ceux qui ont eu le 512 et qui dont passé au 1024 peuvent me donner les difference positif et négatif ? merci ___________________ YA-AH
|
pascal74
|
suis au cable chez noos 29€ pas de pb
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
MetroPolice Freeze!
|
Je suis chez Wanadoo (512kbp/s), pas de problème! Tout est nickel! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
dj will La bombe des platines !!
|
Fabien a écrit: en france tu as www.free.fr qui est le moins cher ( 30 €) .
sinon les autres c'est a peu prés les memes prix. Moi je suis chez www.nerim.fr
Non j'ai trouvé mieux: télé2 512 kb/s pour 24.90 Euros ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Debrathys voir signature !!!
|
the.futurist a écrit: voila j'ai le cable a 512 k chez wannadoo , je vais bientot passé au 1024 k quel sont les différences vraiment visble des les premiere heures ?
bien sur la vitesse ! mais, ceux qui ont eu le 512 et qui dont passé au 1024 peuvent me donner les difference positif et négatif ? merci
Ben pour le surf tu vera pas beaucoup de differance a mon avis
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
flaxin
|
je suis chez tele2 et ca marche bien.Il en est de meme pour 4 amis , eux aussi chez tele2. ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
dj will La bombe des platines !!
|
flaxin a écrit: je suis chez tele2 et ca marche bien.Il en est de meme pour 4 amis , eux aussi chez tele2.
Je vais aussi passer chez télé2. Peut tu me dire s'il y a des déconnexions, si sa ne respecte pas la vitesse prévue...
Merci par avance.
PS: dommage qu'ils ne font pas le 1024. ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
page : 1
2
|