logo jeux gratuit

7 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierrencontres sur le net

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: rencontres sur le net

papa@kazaa

icone   posté le 06-01-2004 12:16:04  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa  supprimer 

:coucou:   :coucou: 
avez vous fait des rencontres amoureuses sur le net ?
quelle reactions de la part de vos proche
vos amis ont ils euent un comportement d'idots
ou vous ont ils encouragé

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 06-01-2004 13:52:47  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

J'ai correspondu avec plusieurs filles sur le net mais ça n'a pas abouti à une rencontre. :sifflote:  Si quelqu'un recherche l'âme soeur et veut des adresses de sites gratuits, qu'il me fasse signe sur le forum, j'ai ce qu'il lui faut. :jap: 

---message édité par MetroPolice à 06/01/2004 13:58:27---

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

shayah

icone   posté le 06-01-2004 14:59:53  profil modifier citer envoyer un message privé à shayah supprimer

Moi, j'ai pas fait de rencontre amoureuse, mais j'ai fait la connaissance d'une fille qui est devenue par la suite une de mes meilleures amies!
En fait, la seule fois de ma vie où j'ai fait du chat, c'était quand je suis parti à Dublin pendant quelques mois pour un stage, et à la base c'était juste pour délirer avec mes potes qui étaient un peu partout dans le monde.
Cette fille m'a abordé, parce qu'elle était elle aussi sur Dublin à ce moment-là.
J'avais un a priori sur les rencontres sur le net (je sais, c'est pas bien). Je dirais qu'il était en grande partie justifié, au moins 80% des gens sont des gros lourds! Mais je suis toujours surpris de voir que ça m'a permis de rencontrer une personne vraiement géniale, et surtout qu'il y a jamais eu de sous-entendus entre nous!

Mais pour répondre à la question de début, même si on est jamais sorti ensemble, je me suis fait chambrer pendant 6 mois parce que j'avais rencontré une fille sur le net... Comme quoi...

-----------
Pourquoi moi?

txiki

icone   posté le 06-01-2004 15:25:09  profil modifier citer envoyer un message privé à txiki supprimer

heu vi, mais c'était pas sur le net c'était sur minitel, et je suis mariée avec......... ;)

-----------
ikus arte

papa@kazaa

icone   posté le 06-01-2004 16:02:38  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa supprimer

:coucou:   :coucou: 
je connais quelqu'un qui à fait un heureuse rencontre
sur le net
mais ses copains, peut etre par jalousie ou par
idiotie tout simplement, se sont montrés odieux
et ont fait preuve de manque de savoir vivre

txiki

icone   posté le 06-01-2004 17:16:36  profil modifier citer envoyer un message privé à txiki supprimer

Trés honnétement que ce soit de mon côté ou du sien, personne ne sait comment on s'est rencontrer, justement à cause des réactions à la c.... que peut entrainer ce genre de révélation.

-----------
ikus arte

jlmic28

icone   posté le 06-01-2004 18:02:52  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

:bizzare:  des noms peut-etre ?????????

marsupilami

icone   posté le 08-01-2004 19:41:12  profil modifier citer envoyer un message privé à marsupilami supprimer

:non:  Il ne faut pas s'occuper des personnes qui se moquent des rencontres sur le net ! Le principal est d'être heureux !
 :sol:  Mais de toute façon quand les couples sortent de l'ordinnaire, ça dérange et je sais de quoi je parle, j'ai une différence d'âge avec mon ami et ça en dérange certain. Mais on s'en fout :langue: 

-----------
HOUBA!!!HOUBA!!!

Eric

icone   posté le 09-01-2004 15:58:41  profil modifier citer envoyer un message privé à Eric supprimer

marsupilami a écrit:
j'ai une différence d'âge avec mon ami et ça en dérange certain. Mais on s'en fout :langue: 

Il est vieux et riche peut-être ?  :lol:  C'est Johnny ?

-----------
A+ Eric

marsupilami

icone   posté le 09-01-2004 18:00:32  profil modifier citer envoyer un message privé à marsupilami supprimer

Eric a écrit:

Il est vieux et riche peut-être ?  :lol:  C'est Johnny ?

:langue:  Ha ! Ha ! Ha ! je me marre ! :rofl: 

-----------
HOUBA!!!HOUBA!!!

pascal74

icone   posté le 22-01-2004 18:52:28  profil modifier citer envoyer un message privé à pascal74 supprimer

:non:  merci Vincent de ton post mais je t'avais remercier sur ta BAL.merci encore.
pour ceux qui etaient au courant, le sus nommée GROIN GROIN 2002 ou IL EST 5 HEURE A PARIS à reussi sont plan.
a savoir qu'il ma definitivement faché avec la personne avec qui je corespondait et ceci a moins de 15 jours d'une rencontre.
je ^pense que cette personne est aigri par la vie,donc son ULTIME but est de faire du mal
PASCAL
CORDIALEMENT  :spamafote:  :'( :'( :'( :'(

---message édité par pascal74 à 23/01/2004 11:24:27---

-----------
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 22-01-2004 19:30:15  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Euh... j'ai pas compris grand chose là Pascal. Tu t'es fâché avec papa@kazaa qui t'as fait échouer une rencontre??? :bizzare: 

---message édité par MetroPolice à 22/01/2004 19:30:35---

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 22-01-2004 19:49:20  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

pascal74 a écrit:
 :non:  merci Vincent de ton post mais je t'avais remercier sur ta BAL.merci encore.
pour ceux qui etaient au courant, le sus nommée GROIN GROIN 2002 ou IL EST 5 HEURE A PARIS à reussi sont plan.
a savoir qu'il ma definitivement faché avec la personne avec qui je corespondait et ceci a moins de 15 jours d'une rencontre.
Maintenant mes amis parlent de me faire hospitalise en psy.
Je suis actuellement paumé comme un gamin.
je ^pense que cette personne est aigri par la vie,donc son ULTIME but est de faire du mal
Votre devoué PASCAL

de quoi parle tu ? :heink: 

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 22-01-2004 20:59:49  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

pascal74 a écrit:
Maintenant mes amis parlent de me faire hospitalise en psy.
Je suis actuellement paumé comme un gamin.
Votre devoué PASCAL

J'aussi deja vu ce groin_groin_2002, c'est un imbecile etun grossier personnage :(

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

pascal74

icone   posté le 25-01-2004 14:27:10  profil modifier citer envoyer un message privé à pascal74 supprimer

reponse a fabien.
cet personne Groin groin est dejas interdite sur plusieurs chats
Jean Loup l'a dejas kicker plusieurs fois, et des femmes qui venaient sur ton chat son parties.
nousetions a moins de 15 jours de nous rencontrer.et il a reussi
Maintenent nous sommes defitivement faches
Fabien surveille SVP un peu plus le chat MERCI
Salutations
PASCAL
ps debra ne suis pas du ts fache avec papa Vincent m'a beaucoup aide sur cette affaire et je l'en remercie c'est un homme bien :D  :bravo:  ;)

-----------
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 25-01-2004 16:30:53  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

c'est pas moi, c'est metro qui avais pas compris  :jap: 

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierrencontres sur le net

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.546 s
il y a 9 requetes