logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierrencontres sur le net

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : rencontres sur le net

papa@kazaa

icone posté le 06-01-2004 12:16:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
avez vous fait des rencontres amoureuses sur le net ?
quelle reactions de la part de vos proche
vos amis ont ils euent un comportement d'idots
ou vous ont ils encouragé

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-01-2004 13:52:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

J'ai correspondu avec plusieurs filles sur le net mais ça n'a pas abouti à une rencontre. :sifflote:  Si quelqu'un recherche l'âme soeur et veut des adresses de sites gratuits, qu'il me fasse signe sur le forum, j'ai ce qu'il lui faut. :jap: 

--- message édité par MetroPolice à 06/01/2004 13:58:27 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

shayah

icone posté le 06-01-2004 14:59:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Moi, j'ai pas fait de rencontre amoureuse, mais j'ai fait la connaissance d'une fille qui est devenue par la suite une de mes meilleures amies!
En fait, la seule fois de ma vie où j'ai fait du chat, c'était quand je suis parti à Dublin pendant quelques mois pour un stage, et à la base c'était juste pour délirer avec mes potes qui étaient un peu partout dans le monde.
Cette fille m'a abordé, parce qu'elle était elle aussi sur Dublin à ce moment-là.
J'avais un a priori sur les rencontres sur le net (je sais, c'est pas bien). Je dirais qu'il était en grande partie justifié, au moins 80% des gens sont des gros lourds! Mais je suis toujours surpris de voir que ça m'a permis de rencontrer une personne vraiement géniale, et surtout qu'il y a jamais eu de sous-entendus entre nous!

Mais pour répondre à la question de début, même si on est jamais sorti ensemble, je me suis fait chambrer pendant 6 mois parce que j'avais rencontré une fille sur le net... Comme quoi...

___________________
Pourquoi moi?

txiki

icone posté le 06-01-2004 15:25:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à txiki profil ) alert message

heu vi, mais c'était pas sur le net c'était sur minitel, et je suis mariée avec......... ;)

___________________
ikus arte

papa@kazaa

icone posté le 06-01-2004 16:02:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
je connais quelqu'un qui à fait un heureuse rencontre
sur le net
mais ses copains, peut etre par jalousie ou par
idiotie tout simplement, se sont montrés odieux
et ont fait preuve de manque de savoir vivre

txiki

icone posté le 06-01-2004 17:16:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à txiki profil ) alert message

Trés honnétement que ce soit de mon côté ou du sien, personne ne sait comment on s'est rencontrer, justement à cause des réactions à la c.... que peut entrainer ce genre de révélation.

___________________
ikus arte

jlmic28

icone posté le 06-01-2004 18:02:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  des noms peut-etre ?????????

marsupilami

icone posté le 08-01-2004 19:41:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marsupilami profil ) alert message

 :non:  Il ne faut pas s'occuper des personnes qui se moquent des rencontres sur le net ! Le principal est d'être heureux !
 :sol:  Mais de toute façon quand les couples sortent de l'ordinnaire, ça dérange et je sais de quoi je parle, j'ai une différence d'âge avec mon ami et ça en dérange certain. Mais on s'en fout :langue: 

___________________
HOUBA!!!HOUBA!!!

Eric

icone posté le 09-01-2004 15:58:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

marsupilami a écrit:
j'ai une différence d'âge avec mon ami et ça en dérange certain. Mais on s'en fout :langue: 


Il est vieux et riche peut-être ?  :lol:  C'est Johnny ?

___________________
A+ Eric

marsupilami

icone posté le 09-01-2004 18:00:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marsupilami profil ) alert message

Eric a écrit:


Il est vieux et riche peut-être ?  :lol:  C'est Johnny ?

 :langue:  Ha ! Ha ! Ha ! je me marre ! :rofl: 

___________________
HOUBA!!!HOUBA!!!

pascal74

icone posté le 22-01-2004 18:52:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :non:  merci Vincent de ton post mais je t'avais remercier sur ta BAL.merci encore.
pour ceux qui etaient au courant, le sus nommée GROIN GROIN 2002 ou IL EST 5 HEURE A PARIS à reussi sont plan.
a savoir qu'il ma definitivement faché avec la personne avec qui je corespondait et ceci a moins de 15 jours d'une rencontre.
je ^pense que cette personne est aigri par la vie,donc son ULTIME but est de faire du mal
PASCAL
CORDIALEMENT  :spamafote:  :'( :'( :'( :'(

--- message édité par pascal74 à 23/01/2004 11:24:27 ---

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierrencontres sur le net

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.103 s
il y a 9 requetes