page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : rencontres sur le net |
papa@kazaa
|
avez vous fait des rencontres amoureuses sur le net ?
quelle reactions de la part de vos proche
vos amis ont ils euent un comportement d'idots
ou vous ont ils encouragé |
MetroPolice Freeze!
|
J'ai correspondu avec plusieurs filles sur le net mais ça n'a pas abouti à une rencontre. Si quelqu'un recherche l'âme soeur et veut des adresses de sites gratuits, qu'il me fasse signe sur le forum, j'ai ce qu'il lui faut.
--- message édité par MetroPolice à 06/01/2004 13:58:27 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
shayah
|
Moi, j'ai pas fait de rencontre amoureuse, mais j'ai fait la connaissance d'une fille qui est devenue par la suite une de mes meilleures amies!
En fait, la seule fois de ma vie où j'ai fait du chat, c'était quand je suis parti à Dublin pendant quelques mois pour un stage, et à la base c'était juste pour délirer avec mes potes qui étaient un peu partout dans le monde.
Cette fille m'a abordé, parce qu'elle était elle aussi sur Dublin à ce moment-là.
J'avais un a priori sur les rencontres sur le net (je sais, c'est pas bien). Je dirais qu'il était en grande partie justifié, au moins 80% des gens sont des gros lourds! Mais je suis toujours surpris de voir que ça m'a permis de rencontrer une personne vraiement géniale, et surtout qu'il y a jamais eu de sous-entendus entre nous!
Mais pour répondre à la question de début, même si on est jamais sorti ensemble, je me suis fait chambrer pendant 6 mois parce que j'avais rencontré une fille sur le net... Comme quoi... ___________________ Pourquoi moi?
|
txiki
|
heu vi, mais c'était pas sur le net c'était sur minitel, et je suis mariée avec......... ___________________ ikus arte
|
papa@kazaa
|
je connais quelqu'un qui à fait un heureuse rencontre
sur le net
mais ses copains, peut etre par jalousie ou par
idiotie tout simplement, se sont montrés odieux
et ont fait preuve de manque de savoir vivre |
txiki
|
Trés honnétement que ce soit de mon côté ou du sien, personne ne sait comment on s'est rencontrer, justement à cause des réactions à la c.... que peut entrainer ce genre de révélation. ___________________ ikus arte
|
jlmic28
|
des noms peut-etre ????????? |
marsupilami
|
___________________ HOUBA!!!HOUBA!!!
|
Eric
|
marsupilami a écrit: j'ai une différence d'âge avec mon ami et ça en dérange certain. Mais on s'en fout
Il est vieux et riche peut-être ? C'est Johnny ? ___________________ A+
Eric
|
marsupilami
|
Eric a écrit:
Il est vieux et riche peut-être ? C'est Johnny ?
Ha ! Ha ! Ha ! je me marre ! ___________________ HOUBA!!!HOUBA!!!
|
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
page : 1
2
3
|