logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierrencontres sur le net

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : rencontres sur le net

Tidus75

icone posté le 11-02-2004 17:03:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Tidus75 profil ) alert message

Desoler de vous interompe mais je connait personne alord je voudrait touses vous connaitre si vous le voulez bien? :coucou: 

___________________
Tidus

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 11-02-2004 19:08:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Moi je veux bien  :sifflote:  :)

papa@kazaa

icone posté le 11-02-2004 20:47:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
depuis noel je fais blis  :rofl: 

papa@kazaa

icone posté le 11-02-2004 20:50:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Papa t'as un ticket là... :lol: 

 :coucou:   :coucou: 
j'approche plus des femmes j'ai asser d'ennuis (4 gosses )(officielement) enfin j'espere

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 11-02-2004 21:09:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]
 :coucou:   :coucou: 
j'approche plus des femmes j'ai asser d'ennuis (4 gosses )(officielement) enfin j'espere[/citation]

 :lol:   :lol:  Sacré papa, il séme à tous vent !!!!! :sifflote: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 12-02-2004 01:12:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]
 :coucou:   :coucou: 
j'approche plus des femmes j'ai asser d'ennuis (4 gosses )(officielement) enfin j'espere[/citation]

qui fais mieux ? lol  :sifflote: 

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierrencontres sur le net

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.133 s
il y a 9 requetes