page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : rencontres sur le net |
MetroPolice Freeze!
|
Euh... j'ai pas compris grand chose là Pascal. Tu t'es fâché avec papa@kazaa qui t'as fait échouer une rencontre???
--- message édité par MetroPolice à 22/01/2004 19:30:35 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
pascal74 a écrit: merci Vincent de ton post mais je t'avais remercier sur ta BAL.merci encore.
pour ceux qui etaient au courant, le sus nommée GROIN GROIN 2002 ou IL EST 5 HEURE A PARIS à reussi sont plan.
a savoir qu'il ma definitivement faché avec la personne avec qui je corespondait et ceci a moins de 15 jours d'une rencontre.
Maintenant mes amis parlent de me faire hospitalise en psy.
Je suis actuellement paumé comme un gamin.
je ^pense que cette personne est aigri par la vie,donc son ULTIME but est de faire du mal
Votre devoué PASCAL
CORDIALEMENT
de quoi parle tu ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Debrathys voir signature !!!
|
pascal74 a écrit: merci Vincent de ton post mais je t'avais remercier sur ta BAL.merci encore.
pour ceux qui etaient au courant, le sus nommée GROIN GROIN 2002 ou IL EST 5 HEURE A PARIS à reussi sont plan.
a savoir qu'il ma definitivement faché avec la personne avec qui je corespondait et ceci a moins de 15 jours d'une rencontre.
Maintenant mes amis parlent de me faire hospitalise en psy.
Je suis actuellement paumé comme un gamin.
je ^pense que cette personne est aigri par la vie,donc son ULTIME but est de faire du mal
Votre devoué PASCAL
CORDIALEMENT
J'aussi deja vu ce groin_groin_2002, c'est un imbecile etun grossier personnage
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
|
c'est pas moi, c'est metro qui avais pas compris
|
pascal74
|
ok pour moi desole ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
MetroPolice Freeze!
|
Bon ba heureusement que j'ai mal compris alors! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
lulu08
|
tu as raison et papa tu fai koi de bo je sui nouvelle
___________________ lulu08
|
MetroPolice Freeze!
|
Papa t'as un ticket là... ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Attention detournement de mineur
|
page : 1
2
3
|