logo
jeux gratuit

126 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierrencontres sur le net

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : rencontres sur le net

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 22-01-2004 19:30:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Euh... j'ai pas compris grand chose là Pascal. Tu t'es fâché avec papa@kazaa qui t'as fait échouer une rencontre??? :bizzare: 

--- message édité par MetroPolice à 22/01/2004 19:30:35 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 22-01-2004 19:49:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pascal74 a écrit:
 :non:  merci Vincent de ton post mais je t'avais remercier sur ta BAL.merci encore.
pour ceux qui etaient au courant, le sus nommée GROIN GROIN 2002 ou IL EST 5 HEURE A PARIS à reussi sont plan.
a savoir qu'il ma definitivement faché avec la personne avec qui je corespondait et ceci a moins de 15 jours d'une rencontre.
Maintenant mes amis parlent de me faire hospitalise en psy.
Je suis actuellement paumé comme un gamin.
je ^pense que cette personne est aigri par la vie,donc son ULTIME but est de faire du mal
Votre devoué PASCAL
CORDIALEMENT  :spamafote:  :'( :'( :'( :'(

de quoi parle tu ? :heink: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 22-01-2004 20:59:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

pascal74 a écrit:
 :non:  merci Vincent de ton post mais je t'avais remercier sur ta BAL.merci encore.
pour ceux qui etaient au courant, le sus nommée GROIN GROIN 2002 ou IL EST 5 HEURE A PARIS à reussi sont plan.
a savoir qu'il ma definitivement faché avec la personne avec qui je corespondait et ceci a moins de 15 jours d'une rencontre.
Maintenant mes amis parlent de me faire hospitalise en psy.
Je suis actuellement paumé comme un gamin.
je ^pense que cette personne est aigri par la vie,donc son ULTIME but est de faire du mal
Votre devoué PASCAL
CORDIALEMENT  :spamafote:  :'( :'( :'( :'(

J'aussi deja vu ce groin_groin_2002, c'est un imbecile etun grossier personnage :(

:banzai: 

pascal74

icone posté le 25-01-2004 14:27:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

reponse a fabien.
cet personne Groin groin est dejas interdite sur plusieurs chats
Jean Loup l'a dejas kicker plusieurs fois, et des femmes qui venaient sur ton chat son parties.
nousetions a moins de 15 jours de nous rencontrer.et il a reussi
Maintenent nous sommes defitivement faches
Fabien surveille SVP un peu plus le chat MERCI
Salutations
PASCAL
ps debra ne suis pas du ts fache avec papa Vincent m'a beaucoup aide sur cette affaire et je l'en remercie c'est un homme bien :D  :bravo:  ;)

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 25-01-2004 16:30:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

c'est pas moi, c'est metro qui avais pas compris  :jap: 

pascal74

icone posté le 25-01-2004 18:25:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

;) ok pour moi desole  :lol: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-01-2004 10:58:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Bon ba heureusement que j'ai mal compris alors! :D

lulu08

icone posté le 07-02-2004 14:04:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lulu08 profil ) alert message

:langue:  tu as raison et papa tu fai koi de bo je sui nouvelle
 :sol: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-02-2004 15:06:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Papa t'as un ticket là... :lol: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 11-02-2004 10:56:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Attention detournement de mineur :o

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierrencontres sur le net

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.105 s
il y a 9 requetes