logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiersite karaoke

repondre

page : 1

pseudo

sujet : site karaoke

jeepee

icone posté le 01-02-2004 10:39:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Salut à tous! quelqu'un peut il m'indiquer un site de telechargement de logiciel de karaoke, gratuit si possible.
merci. :)

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-02-2004 11:26:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

t'as cherché sur www.telecharger.com ?

--- message édité par Fabien à 01/02/2004 11:27:09 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jeepee

icone posté le 01-02-2004 11:57:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Ben, j'avoue que je ne sais pas trop comment ca marche. Faut-il charger un logiciel, quel format de musique faut il utiliser, où faut il brancher le micro, bref je suis pas très futé dans ce domaine. Aussi il me faudrait un site si possible en français et facile d'utilisation. Je suis allé sur telecharger.com mais je n'ai pas bien compris les procédures à suivre des différents sites proposés. S'il existait un genre de tutorat pour le karaoke je suis preneur. Merci en tout cas pour ta réponse.

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-02-2004 10:57:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message
___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jeepee

icone posté le 02-02-2004 18:28:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Bien reçu et merci pour ta réponse polgil, je suis allé sous vanbasco mais que faut il que je charge? (c'est en anglais et c'est pas évident à traduire). Karasoft ne répond pas, dommage il semble être en français.

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-02-2004 19:52:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si, si karasoft fonctionne mais il est très lent à ouvrir, pour van basco va directement ici:

http://www.vanbasco.com/download/vkaraoke.exe
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jeepee

icone posté le 03-02-2004 09:48:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Ok polgil, je m'en suis sorti, j'ai pris vanbasco et ca marche. merci a+.

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiersite karaoke

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.063 s
il y a 9 requetes