page : 1
|
pseudo |
sujet : site karaoke |
jeepee
|
Salut à tous! quelqu'un peut il m'indiquer un site de telechargement de logiciel de karaoke, gratuit si possible.
merci. ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jeepee
|
Ben, j'avoue que je ne sais pas trop comment ca marche. Faut-il charger un logiciel, quel format de musique faut il utiliser, où faut il brancher le micro, bref je suis pas très futé dans ce domaine. Aussi il me faudrait un site si possible en français et facile d'utilisation. Je suis allé sur telecharger.com mais je n'ai pas bien compris les procédures à suivre des différents sites proposés. S'il existait un genre de tutorat pour le karaoke je suis preneur. Merci en tout cas pour ta réponse. ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jeepee
|
Bien reçu et merci pour ta réponse polgil, je suis allé sous vanbasco mais que faut il que je charge? (c'est en anglais et c'est pas évident à traduire). Karasoft ne répond pas, dommage il semble être en français. ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jeepee
|
Ok polgil, je m'en suis sorti, j'ai pris vanbasco et ca marche. merci a+. ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
page : 1
|