logo
jeux gratuit

133 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierje sui nouvelle

repondre

page : 1

pseudo

sujet : je sui nouvelle

lulu08

icone posté le 07-02-2004 14:05:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lulu08 profil ) alert message

:sol:  hello je sui nouvelle papa ou kelkun dautre veu bi1 me parler svp :banzai: 

BoZ

icone posté le 07-02-2004 14:06:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

C'est pas un tchat ici  :spamafote:   :wow: 
Tu as quel âge ?  :sifflote: 

--- message édité par BoZ à 07/02/2004 14:06:40 ---

lulu08

icone posté le 07-02-2004 14:07:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lulu08 profil ) alert message

:jap:  je sai pourkoi tu di sa et toi ta kel age

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-02-2004 15:05:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut et bienvenue. Si tu continues comme ça tu vas pas rester longtemps sur le forum :lol: 

lulu08

icone posté le 07-02-2004 15:31:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lulu08 profil ) alert message

pourkoi on ma désactiver mon sujet

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 07-02-2004 15:56:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Pour plusieures raisons :
D'une part ce sujet n'a aucun d'intérêt.
Finalement c'est pas grave sauf que d'autre part il risquait (et commencait déjà) à poser problème : quand ça se barre en vrille (insultes, provocation...) ou que ça risque de le faire pour rien les modos ferment. C'est la règle, c'est tout. :jap: 

Sinon avant que tu ais trop de remarques, je te conseille d'aller lire la charte du forum qui demande à ce que les messages soient écrits en français pour que tout le monde puisses les lire sans difficulté. :/

A part ça , bienvenue.

lulu08

icone posté le 08-02-2004 16:18:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lulu08 profil ) alert message

tu de façon vous me prenais la tète ils en n'a pas un qui dirais quelquechose de gentille :??: :'(

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 08-02-2004 17:00:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Tu ne dois pas voir le boulet que tu es. En plus tu réponds pas aux questions. T'as quel âge? :sifflote: 

--- message édité par MetroPolice à 08/02/2004 17:00:28 ---

papa@kazaa

icone posté le 08-02-2004 17:10:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
mdr  :rofl: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 08-02-2004 18:08:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

:sifflote:   :coucou: 

BoZ

icone posté le 08-02-2004 19:43:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Tu ne dois pas voir le boulet que tu es. En plus tu réponds pas aux questions. T'as quel âge? :sifflote: 

:lol:   :lol:  Bravo métro bien envoyé :o :D :D  :bravo: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierje sui nouvelle

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.023 s
il y a 9 requetes