page : 1
|
pseudo |
sujet : je sui nouvelle |
lulu08
|
hello je sui nouvelle papa ou kelkun dautre veu bi1 me parler svp ___________________ lulu08
|
BoZ
|
|
lulu08
|
je sai pourkoi tu di sa et toi ta kel age ___________________ lulu08
|
MetroPolice Freeze!
|
Salut et bienvenue. Si tu continues comme ça tu vas pas rester longtemps sur le forum ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
lulu08
|
pourkoi on ma désactiver mon sujet ___________________ lulu08
|
Ramjet La vie est un slip
|
Pour plusieures raisons :
D'une part ce sujet n'a aucun d'intérêt.
Finalement c'est pas grave sauf que d'autre part il risquait (et commencait déjà) à poser problème : quand ça se barre en vrille (insultes, provocation...) ou que ça risque de le faire pour rien les modos ferment. C'est la règle, c'est tout.
Sinon avant que tu ais trop de remarques, je te conseille d'aller lire la charte du forum qui demande à ce que les messages soient écrits en français pour que tout le monde puisses les lire sans difficulté.
A part ça , bienvenue. ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
lulu08
|
tu de façon vous me prenais la tète ils en n'a pas un qui dirais quelquechose de gentille ___________________ lulu08
|
MetroPolice Freeze!
|
Tu ne dois pas voir le boulet que tu es. En plus tu réponds pas aux questions. T'as quel âge?
--- message édité par MetroPolice à 08/02/2004 17:00:28 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
papa@kazaa
|
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
BoZ
|
MetroPolice a écrit: Tu ne dois pas voir le boulet que tu es. En plus tu réponds pas aux questions. T'as quel âge?
|
page : 1
|