page: 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
|
|
pseudo |
sujet: A quoi resemble votre bureau sous Windobe ou sous NuNux ;-) ?? |
|
dlb
|
Voici un topic dans lequel on va pouvoir parler de skin de Windows XP, winamp, Kazaa ou autre logiciel.
Je commence tout d'abord avec un petit screen de mon bureau avec le théme KDE Crystal
Tout les icones ont été changé.
Le menu "style Mac" au dessu de la bare des taches est créé avec Mobydock (et ça donne même la météo )
Pour télécharger le pack Crystal, c'est ici
---message édité par dlb à 01/11/2003 08:54:43---
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
moi j'ai un bureau sobre avec le skin classique de win98 sur mon xp.
le seul truc c'est une photo de laeticia casta sur mon bureau ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
dlb
|
Fabien a écrit: moi j'ai un bureau sobre avec le skin classique de win98 sur mon xp.
le seul truc c'est une photo de laeticia casta sur mon bureau
Lol, moi c'est un pingouin, ce n'est pas pareil
|
|
émeric
|
C'est du lindows?
Moi je donne pas de photo de mon bureau parce que c'est que des icônes de soft dt j'ai pas la licence. ----------- PowerPuff save the day!
|
|
dlb
|
émeric a écrit:  Moi je donne pas de photo de mon bureau parce que c'est que des icônes de soft dt j'ai pas la licence.
|
|
DAVID666
|
|
|
papa@kazaa
|
win. classique écrant bleu et pour le rendre plus joyeux , quelques icones. |
|
jlmic28
|
|
|
pascal74
|
----------- Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
|
dlb
|
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
dlb a écrit:  Personne personalise son ordinateur alors
ca sert pas a grand chose ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
Moi aussi mon ordinateur est personnalisé. J'ai fait une petite capture (ne faîtes pas attention au fond d'écran, je le change souvent):
J'utilise XP Style pour personnaliser mon PC.
---message édité par MetroPolice à 01/08/2003 17:31:48--- ----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Murat
|
moi un truc simple, , bureau d'origine KDE :
----------- j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
|
dlb
|
Murat a écrit: moi un truc simple,  , bureau d'origine KDE :
 Ne change pas, j'aime bien moi le bureau d'origine de KDE.
|
|
Nicolas - 30
|
un fond d'écran DBZ -Windows 98- ----------- L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux
© Albert Camus
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
bureau tout bleu et des icones dessu ca vaut meme pas la peine de faire une capture ----------- Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page: 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11