logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierque pensez vous des profs

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : que pensez vous des profs

lulu08

icone posté le 08-02-2004 14:38:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lulu08 profil ) alert message

moi je déteste

___________________
lulu08

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 08-02-2004 15:05:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

 :vache: 

... c'est plutôt toi qui devrais nous dire ton âge...

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

lulu08

icone posté le 08-02-2004 16:04:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lulu08 profil ) alert message

pourkoi ta u problème tu sai je sui nouvelle et ces comme sa que vous maccueiller ces gentille
 :grr: 

___________________
lulu08

dlb

icone posté le 08-02-2004 16:09:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

lulu08 a écrit:

sujet: que pensez vous des profs :

moi je déteste



Tu peux développer un peu ton argumentation??

Pourquoi déteste-tu les profs?? Tu te crois capable d'apprendre tout toute seul, sans leurs aides??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

lulu08

icone posté le 08-02-2004 16:11:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lulu08 profil ) alert message

non,mais ces le problème qu'il geule tout le ten voila vous avez tous besoin de me casser ou quoi

___________________
lulu08

jlmic28

icone posté le 08-02-2004 16:41:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

lulu08 a écrit:
moi je déteste

 :bizzare:  ben a mon avis cela doit etre reciproque  :sifflote: 
ils ne doivent pas t'aimer non plus  :spamafote:  surtout le prof de francais  :banzai: 

papa@kazaa

icone posté le 08-02-2004 17:12:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
encore mdr

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 08-02-2004 18:06:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

lol :rofl:   :rofl: 

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 08-02-2004 19:42:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

:o +1
 :lol:   :lol:   :bravo:   :bravo: 

lulu08

icone posté le 09-02-2004 16:51:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lulu08 profil ) alert message

toi boz un jour si tu va sur le t'chat je te tu
 :grr: 

___________________
lulu08

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-02-2004 17:10:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

lulu08 a écrit:
toi boz un jour si tu va sur le t'chat je te tu
 :grr: 

tu va te calmer, sinon tu risque d'avoir des problemes !

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierque pensez vous des profs

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.124 s
il y a 9 requetes