linda a écrit:
Salut a tous, je suis vraiment sidérée

de voir des réactions de ce genre : "j'aime pas les profs parce qu'ils gueule tout le temps" sincèrement moi je leur tire mon chapeau aux profs car qd je vois comme certains élèves parlent au profs et bien moi je n'aurais pas été gentille du tout et j'aurais distribuer des coups de pieds au cul depuis longtemps !!!