logo
jeux gratuit

138 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierque pensez vous des profs

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : que pensez vous des profs

BoZ

icone posté le 09-02-2004 17:13:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

lulu08 a écrit:
toi boz un jour si tu va sur le t'chat je te tu
 :grr: 

:'( :(

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 09-02-2004 19:54:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

BoZ a écrit:

:'( :(

pleure pas, on est la pour te proteger :calin: 

BoZ

icone posté le 09-02-2004 19:58:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Merci Fabien  :ivres:  :merci:  :)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 09-02-2004 19:59:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

de rien  :bisous2: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-02-2004 17:16:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Tiens, on a supprimé mon post :sifflote:  A vrai dire je m'en doutais. :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 10-02-2004 19:36:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Tiens, on a supprimé mon post :sifflote:  A vrai dire je m'en doutais. :spamafote: 

ca parlais de koi? :??:

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-02-2004 23:05:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ah nan, je dis des bêtises, je me suis trompé de topic :lol:   :rofl:  Désolé! :D Quelle tête en l'air ce metro. :sifflote: 

--- message édité par MetroPolice à 10/02/2004 23:07:08 ---

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 10-02-2004 23:39:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Ah nan, je dis des bêtises, je me suis trompé de topic :lol:   :rofl:  Désolé! :D Quelle tête en l'air ce metro. :sifflote: 

:non:  c'est l'abus de frites de mauvaises qualitees :D

:banzai: 

linda

icone posté le 11-02-2004 12:47:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linda profil ) alert message

Salut a tous, je suis vraiment sidérée :??: de voir des réactions de ce genre : "j'aime pas les profs parce qu'ils gueule tout le temps" sincèrement moi je leur tire mon chapeau aux profs car qd je vois comme certains élèves parlent au profs et bien moi je n'aurais pas été gentille du tout et j'aurais distribuer des coups de pieds au cul depuis longtemps !!!

dlb

icone posté le 11-02-2004 13:11:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

linda a écrit:
Salut a tous, je suis vraiment sidérée :??: de voir des réactions de ce genre

Tu n'es pas la seul... :/

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierque pensez vous des profs

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.08 s