page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : que pensez vous des profs |
BoZ
|
lulu08 a écrit: toi boz un jour si tu va sur le t'chat je te tu
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
BoZ a écrit:
pleure pas, on est la pour te proteger ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BoZ
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
de rien ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Tiens, on a supprimé mon post A vrai dire je m'en doutais. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit: Tiens, on a supprimé mon post A vrai dire je m'en doutais.
ca parlais de koi? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Debrathys voir signature !!!
|
MetroPolice a écrit: Ah nan, je dis des bêtises, je me suis trompé de topic Désolé! Quelle tête en l'air ce metro. ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
linda
|
Salut a tous, je suis vraiment sidérée de voir des réactions de ce genre : "j'aime pas les profs parce qu'ils gueule tout le temps" sincèrement moi je leur tire mon chapeau aux profs car qd je vois comme certains élèves parlent au profs et bien moi je n'aurais pas été gentille du tout et j'aurais distribuer des coups de pieds au cul depuis longtemps !!! |
dlb
|
linda a écrit: Salut a tous, je suis vraiment sidérée de voir des réactions de ce genre
Tu n'es pas la seul...
|
page : 1
2
3
|