page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Les rêves |
Illessa
|
Salut à tous, je m'excuse pour m'être emporter dans le forum sur la magie, c'est normal que vous ne me croyez pas, vous ne me connaissez meme pas alors je voudrai repartir sur de bonne base en m'excusant, j'ai dit des bêtise sur le coup de l'énervement... Enfin vous vous êtes quand même moquer de moi... Mais c'est pas grave, j'aimeriez que vous oubliez cet incident et que vous acceptiez mes excuse
Mon nouveau suujet est les rêves, ca m'a toujours passionné, je trouve ca génial, mais parfois ils sont tellement bizzare... Une fois j'ai rêvé que je m'enfoncait dans les entrallie de la terre...
Ps: si ce sujet ne vous intérêsse pas, oubliez le tout simplement, merci |
papa@kazaa
|
pour ma part je réve que je suis célibataire |
MetroPolice Freeze!
|
Et toi tu as rêve que ta soeur a un don???
Non, je plaisante. Ba moi, j'ai souvent du mal à me rappeler ce dont j'ai rêvé. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Cedricus Mort-vivant
|
Moi je rêve que je sors avec une fille de ma classe qui s'apelle... |
the.futurist Stay yourself
|
parfois je reve mais , je c'est que je suis dans mon reve et tout en réalisant sa , je le controle mais c'est telllement bizard que bon ! sinon je reve de chose coquine , ils sont cool c'est reve !!!! apres ya l'autres chapitre les cauchemard ___________________ YA-AH
|
papa@kazaa
|
the.futurist a écrit: parfois je reve mais , je c'est que je suis dans mon reve et tout en réalisant sa , je le controle mais c'est telllement bizard que bon ! sinon je reve de chose coquine , ils sont cool c'est reve !!!! apres ya l'autres chapitre les cauchemard |
|
___________________ YA-AH
|
Cedricus Mort-vivant
|
|
|
Cedricus a écrit: Comme moi, copain :D.
bienvenue au CLUB !!! ___________________ YA-AH
|
|
Ben et les nouveaux , Vous revez!!! Vous vous souvenez de vos reves ? ___________________ YA-AH
|
noircb noir
|
salut je suis nouvelle !!
en ce qui me comserne je ne me souvien que de mes cauchemards !! bizard non !! |
page : 1
2
3
|